arachneo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voici notre couple de Pythonsréticulés. Le mâle, un Golden Child ClarkStrain high white albino, et la femelle, une Golden Child Clark Strain purplealbino (Aka Coral Glows). Ils produiront les3 phases d’albino, c’est-à-dire, white, lavender, ainsi que purple. Voici quelquesphotos. Arach Néo & Trinity77[img][/img][img][/img]La femelle GC Purple Albino (Aka Coral Glows).[img][/img]Le mâle GC High White Albino.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Des serpents d'halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Son débile :o!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 hahahah, Neo, pour Noel est-ce que sa existe un serpent Rouge, vert avec des guirlandes et des grelots XD Sick !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pas facile te camoufler, seul temp que tes camoufler c"est en automne!!! tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 nico88 a écrit:hahahah, Neo, pour Noel est-ce que sa existe un serpent Rouge, vert avec des guirlandes et des grelots XD Sick !! j'adore j'en ai un couple en commende tu sais bien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Encore une fois, ce sont vraiment de superbe spécimen, ça flash entk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 wow je trip sur le male!! <333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Wow, vraiment de très beaux achats, en plus des rétics. Tiens nous au courant de l'évolution. Si jamais tu fais une liste d'acheteurs pour des bébés, mets mon nom.Vraiment, encore une fois, de superbes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ils sont vraiment flash...oufff quelles betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 La je suis jaloux, ils sont juste Magnifique. Je savais même pas que des retics pouvais avoir des couleur pareille Dommage que sa devienne trop gros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Vraiment de toute beauté!! Maudit que je m'ennuis de ca les retics, en avoir des aussi beaux que ca, je serais toujours en trin de les manipuler Maudit que ca fait de bien de voir autre chose que des balls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bobspike a écrit:Vraiment de toute beauté!! Maudit que je m'ennuis de ca les retics, en avoir des aussi beaux que ca, je serais toujours en trin de les manipuler Maudit que ca fait de bien de voir autre chose que des balls Merci Pat, tu viendras m'aider as enlever les œufs lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ler 2 plus beau retic que jai vue dans ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ils sont vraiment beaux! Ma question est peut-être niaiseuse, mais bof, j'en suis pas à une question près.... Est-ce qu'une telle couleur c'est un morph ou bien une localisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Un morph mariko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Carlynn a écrit:Un morph mariko Thanks! Beau en mausus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Het néo il manque la plus cure des 3... On voie juste sa main lol... Non sérieux sont trop intense... Si jamais ta un couple nain ... Ji penserais peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'avais fait juste une photo de la femelle, voici donc 3 photos, soyez indulgents elle est entré en mue. lolll[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tu aurais du l'appeler Coucher de soleilquand tu regarde le dégrader de couleur de la tete jusqu'au premier 1/3 du corps ont dirai la couleur du ciel durant le coucher du soleil (d'où le nom que j'vais lui donner quand jvais t'parler d'elle xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 les 2 plus beau retic que j'ai vue ........sont juste trop beau !!!!!!!!!!!!!Coucher de soleil aurais été malade comme nom, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Indulgent par ce qu'en Mue... Mais c'est inadmissible d’être en mue et toujours être aussi jolie et flashy que saC'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity77 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 En vrai ils sont tellement plus beaux en plus! et vraiment cool à manipuler! Moi j'ai une p'tite préférence pour Harley Quinn, notre femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 nico88 a écrit:Tu aurais du l'appeler Coucher de soleilquand tu regarde le dégrader de couleur de la tete jusqu'au premier 1/3 du corps ont dirai la couleur du ciel durant le coucher du soleil (d'où le nom que j'vais lui donner quand jvais t'parler d'elle xD ) Coucher de Soleil, Nico est bonne la bière lolll j'avais pensé à "Pumpkins" ce qui aurait fait plaisir à Nir, où "Sunkist" lolll ou les 2, Entk Merci à tous pour vos gentils commentaires, ces apprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTiLE.EXOTiC 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 SONT CAPOTER SERIEUX, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 jaime bien Sunksit!!! Yaurait aussi eu en anglaisSunshine, Sunset, Sunrise hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hehey Woowww Ça donne le gout !!!! Congradulationn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Wow superbe. J'aime tellement les retics avec leur tête et tout.Dommage pour la grosseur, sinon j'en voudrais plein. Je ne suis pas capable de me garder à 1 ou 2 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 La première fois pour des recticulésWOWLes 2 sont superbeSurtout ta femelle.J'ai presque le gout d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 smooth a écrit:La première fois pour des recticulésWOWLes 2 sont superbeSurtout ta femelle.J'ai presque le gout d'en avoir un Non j'en ai eu 7 par le passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 waawwwww Moi aussi j'en veux un y sont tellement beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Quand il feront les même en super dwarf, je pence que je casserais ma tirelireEn tout cas c'est du beau rêve que tu nous présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Kolyana a écrit:Quand il feront les même en super dwarf, je pence que je casserais ma tirelireHihihi Kolyana tu cassera deux fois ta tirelire pour venir le chercher (ou le shipper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Kolyana a écrit:La je suis jaloux, ils sont juste Magnifique. Je savais même pas que des retics pouvais avoir des couleur pareille Dommage que sa devienne trop gros pour moi pour ce qui est de la grosseur. le GoldenChild fut Créer en 2004, (Nerds) à partir d'un mâle de Selayar, donc unMid-Sizes 10-15 pied, alors l"île de Selayar serait la localité de Départpour la création de cette morph, les Golden Child son plus petit pour plusieursraisons, les pros breeder qui ont travaillé avec ces Retics "Nerds""bob Clark" "Prehistorics Pets" ont introduit du Dwarf oudu super dwarf, ce qui place le golden Child dans un size très raisonnable,rien a voir avec les géant exemple: Bornéo. Java. Ambon. Sumatra. Sulawesi. ou même le Tiger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 néo toujours trippant de checker tes post... autant ici que sur facepotin! redonne des update de ses 2 ti la a mesure que sa grossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le orange fessant partie de mes couleurs préféré je ne peux pas ne pas aimer! Ils sont splendide et très concept.J'ai une question: simplement par curiosité. Une fois adulte, les rétic, vous les gardez dans quel grosseur de terrarium?Ça dois vous prendre tout un terra, sachent la longueur que ça peut atteindre ces petits monstres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ryzzack a écrit:Le orange fessant partie de mes couleurs préféré je ne peux pas ne pas aimer! Ils sont splendide et très concept.J'ai une question: simplement par curiosité. Une fois adulte, les rétic, vous les gardez dans quel grosseur de terrarium?Ça dois vous prendre tout un terra, sachent la longueur que ça peut atteindre ces petits monstres..Je suis en train de planifier des 8X3X18" Mais 7X3X18" ferait la Job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 D'accord merci, ma me coucher plus instruite !Ça c'est pour tes pythons oranges qui sont considéré comme '' petit''.Pour les géants, ça doit être des pièces aux complets. Ils sont minus. Quel age ont-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ryzzack a écrit:D'accord merci, ma me coucher plus instruite !Ça c'est pour tes pythons oranges qui sont considéré comme '' petit''.Pour les géants, ça doit être des pièces aux complets. Ils sont minus. Quel age ont-il?Sachant que je vais avoir d'autre Retics, peut-être yearling ou plus gros j’essaie de penser à toutes les options, en fessant mes terras les plus gros tout de suite comme ça je ne serais pas pris au dépourvu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 arachneo a écrit:Kolyana a écrit:La je suis jaloux, ils sont juste Magnifique. Je savais même pas que des retics pouvais avoir des couleur pareille Dommage que sa devienne trop gros pour moi pour ce qui est de la grosseur. le GoldenChild fut Créer en 2004, (Nerds) à partir d'un mâle de Selayar, donc unMid-Sizes 10-15 pied, alors l"île de Selayar serait la localité de Départpour la création de cette morph, les Golden Child son plus petit pour plusieursraisons, les pros breeder qui ont travaillé avec ces Retics "Nerds""bob Clark" "Prehistorics Pets" ont introduit du Dwarf oudu super dwarf, ce qui place le golden Child dans un size très raisonnable,rien a voir avec les géant exemple: Bornéo. Java. Ambon. Sumatra. Sulawesi. ou même le Tiger,Oui mais ici en France on est limiter a plus ou moins 9 pied (3 m) sans le CDC et dernièrement j'ai appris que même les retics super dwarf requière quand même le CDC par ce que de la même famille que les retics. Donc en fin de compte temps que je ne passerais pas mon CDC ou que la loi soit mi a jour je ne pourrais pas envisager un telle serpent. De plus c'est plus une question de place dans un studio que une question de taille physique qui me concerne. Je ne me voie pas enfermer un grand serpent sans un terra trop petit juste pour un plaisir égoïste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Kolyana a écrit:arachneo a écrit:Kolyana a écrit:La je suis jaloux, ils sont juste Magnifique. Je savais même pas que des retics pouvais avoir des couleur pareille Dommage que sa devienne trop gros pour moi pour ce qui est de la grosseur. le GoldenChild fut Créer en 2004, (Nerds) à partir d'un mâle de Selayar, donc unMid-Sizes 10-15 pied, alors l"île de Selayar serait la localité de Départpour la création de cette morph, les Golden Child son plus petit pour plusieursraisons, les pros breeder qui ont travaillé avec ces Retics "Nerds""bob Clark" "Prehistorics Pets" ont introduit du Dwarf oudu super dwarf, ce qui place le golden Child dans un size très raisonnable,rien a voir avec les géant exemple: Bornéo. Java. Ambon. Sumatra. Sulawesi. ou même le Tiger,Oui mais ici en France on est limiter a plus ou moins 9 pied (3 m) sans le CDC et dernièrement j'ai appris que même les retics super dwarf requière quand même le CDC par ce que de la même famille que les retics. Donc en fin de compte temps que je ne passerais pas mon CDC ou que la loi soit mi a jour je ne pourrais pas envisager un telle serpent. De plus c'est plus une question de place dans un studio que une question de taille physique qui me concerne. Je ne me voie pas enfermer un grand serpent sans un terra trop petit juste pour un plaisir égoïste.Nous compatissons tous à ta situation, mais mon intervention sur la grosseur, qui étaient au cœur de deux de tes réponses, était je le pense nécessaire, donc, j'en ai profité pour mettre les pendules à l'heure sur les Golden Childs, ce qui fut intéressant je l'espère, merci de tes commentaires ces toujours apprécié !!! Néo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut, en voyant l'évolution du rétic de Broan, je me demandais comment les tien pousse.Faux dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Kolyana a écrit:Salut, en voyant l'évolution du rétic de Broan, je me demandais comment les tien pousse.Faux dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour les tien Pour ce qui est de l'évolution tout ce passe très bien, dans quelques jours ça va faire 2 mois et la femelle à doubler, le mâle grossi très vite aussi, ils mangent réellement bien ils sont en pleine forme, voici quelque photos Merci.Le mâle![img][/img][img][/img]La femelle![img][/img][img][/img]Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est les plus beau rétic que j'ai vue de ma vie!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci pour les photo il sont toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 superbe photo avec de superbe sujets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Toujours aussi beau et même plus beau qu'au début ce petit couple orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Wow, ils sont TROP beau! Leur couleurs sont vraiment débiles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'aime quand même un peu plus un beau yellowhead, mais c'est loin d'être laid c'est petite bête. Félicitation!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci a tous!!! j apprécie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites