Fawar1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour,J'ai présentement 1 male et une femelle.Chacun possédant sont propre 12x12x18.Ces deux-la ont déjà été accouplé et nous avons eu plusieurs oeufs.La femelle est 5g plus grosse que le male. (35-30)Je sais qu'il est naturel pour le male de mordre le cou de sa partenaire pour se reproduire, mais ce que je vois me semble tres extreme...Les 2 se battent litéralement. Pas de farce, j'ai pu voir mon male mordre solidement la queue de la femelle pendantq ue celle-ci lui mordait les yeux au poit ou pendant un instant jai cru que mon male avait un oeil d'exploser quoi que cela c'est replace instantanément...Puis-je avoir votre expertise? de plus pour une raison obscure il y a maintenat presque 1 mois et demi que ma femelle n'a pas repondu ? Il m'inquietent c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 pour s'accoupler le male va essayer d'agripper la femelle en l'attrapant ( par la queue, une patte, le coté, ......) puis va essayer de s'installer en deplacant sa morsure vers le cou. Biensur madame aime pas trop et va se defendre, c'est assez ruff comme accouplement. J'ai essayé de faire la meme chose avec ma blonde pis j'ai mangé une maudit volé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 La femelle n'est simplement pas pleinement réceptive à ton mâle attend un peu et remet l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites