Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon petit commentaire...l'autre jour j'ai mis une photo qui n'a pas plus a certains....jai ete blasté.....la je met des belles photos correcte...pas un osti de commentaire...osti que les forum sont tout pareil...bon pour blaster....mais rien de constructif....

Decu pas mal

euhh cest pas mon avis, cetait construtif ce quils ont dit, juste qui en a qui sexprime mal et qui on garrocher tout ca mais bon

moi jai jamais eu de trouble et toujours eu plein daide car je connais
rien au reptile et je vais avoir mon premier gecko en fds

je voulais voir ta photo, tu sais jai meme demander que tu les poste mais jai jamais revu ton poste???

jai ete voir, bizarre, je check a tout bout de champ tout les nouveau postes...XD

faudrait pas capoter, c'est pas parce que tu mets des photos de python tapis qu'un va tous se mettre a a poster de ''wow, y sont ben beau''

si tu mets des photos juste pour avoir des commentaire, ca vaut pas la peine. Si tu en mets parce que tes fiers de tes betes, parfait, on va tous les voir mais pas necessairement commenter.

SVP lachez nous avec les '' le forum est pas fin'' ou '' le forum est méchant''. Un forum, vous le prennez comme il est ou vous tentez de l'amilorer par de l'implication de qualité.

Ça dépends du monde qui se trouve en ligne, Maiden et aussi des autres post récent de la section, parfois quelqu'un fait un post d'un serpent rare ou d'un morph débile et vole un peu la vedette, ça fait passer certains posts innaperçu, faut pas le prendre personnel, ça m'est arrivé quelques fois. Et si tu veux un conseil, ne te fie pas aux commentaires, mais regarde plutôt le nombre de vues. Ya beaucoup d'excellents posts qui ont des milliers de vues et pratiquement aucun commentaire. Les gens n'ont pas toujours quelques chose à écrire...ça ne veux pas dire qu'ils n'apprécie pas pour autant.

Vous avez raison...dsl...montée de lait de la semaine...la fatigue faut croire...je dois avouer que les python reticulé sont assez hot....

Scusez moi....

moi-meme a écrit:
ou vous tentez de l'améliorer par de l'implication de qualité.

Désolé Luc, je devais mettre de l'emphase sur cette phrase si belle qui est sortie de ton génie!

Salut Maiden,

Tu t'attend a quoi!!! a ce que tous le forum passe voir tes photos juste pour dire oh qu'ils sont beau?

Tu as créer un poste avec tes 2 python oui mais je n'ai vue aucune question et aucune problème pertinent a soulever sur les photos donc je n'ai pas vue de raison de mettre un commentaire.

Quand tu as poster tes photos, quelle étais ton objectif avoir plein de compliment ou partager quelque chose. Je n'ai pas beaucoup de réponse sur mon poste que j'update occasionnellement, mais j'ai eu plusieurs MP pour savoir ou je les avais acheter et d'autre question au quelle j'ai eu un grand plaisir a répondre pour aidé ce que cela interessais.

C'est avec le temps que tu aura des retour si tu fais les chose pour aidé les autre aussi.
Même une question de débutant peux aidé au autre nouveau qui cherche une réponse a cette même question.

Bonjour

J'ai été voir les photos et j'y voit rien de mal sauf peut-être le serpent sur le chat, mais pour la question de morsure, il faudrait que le chat attaque le serpent. Tu as des belles bêtes. Mais un serpent se souvient quand on lui fait mal et même pour une personne qui fait mal au serpent. Le serpent peut agir dans un moment sans qu'aucun ne se rend compte de rien. Il peut attaquer durant le sommeil.

Quelqu'un peut-il confirmer

des photos, tu va sur google images, pis t'en as à l'infini...
C'est un forum, on échange de l'information. Il faut qu'a la base le sujet est une information à transmettre ou du moins une question...

• Créer...