Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Gecko Leopard Leucistique

Messages recommandés

Moi mon mien, mon tout premier reptile a vie, je vais lacquerir dimanche!!

Hihi, jai hate de lavoir et de linstaller!! Photo a venir, 1 ou 2 avant de le laisser tranquille pour quil sacclimate! Je dit il, car UN gecko, mais il a ete incuber pour etre une petite femelle! Et a date son nom sera: CHOUCROUTE hihi Wink

Desoler les amis(es) fallait jen parle meme si le 3/4 dentre vous saviez deja a peu pres tout ca hehe

Je vous presente mon ti bebe fille Checroute hehe Desoler pour la photo laite de cellulaire poche, meilleurs photo a venir de ma crotte et de mon moi avec serpents Very Happy

Klody a écrit:
Je sais et merci pour elle! Jai hate quelle mange...

Donne lui du temps! 2-3 bonne journée d'adaptation et tu va voir il va manger!

Quand il va voir 3-4 grillons lui passer sous le nez ça va le stimuler! Laisse le relaxer Wink

Guillaume G a écrit:
Laisse le relaxer Wink

Pas trop de manipulation aussi, ça aide pour qu'il se sente chez lui et en sécurité.

Superbe gecko! Et tu aura ce petit amie pendant 20 ans! Good luck! et si tu veut tu peut mettre d,autre photos d'elle et de son terra! Ne te gène surtout pas d'en mettre! Wink

Je ne lai pas repris depuis je lai mis dans le terrarium, et je vais attendre un bon 1-2 semaine certain, et pour linstant jai juste des vers alors je lui en est mis une vingtaine Razz elle aime beaucoup sa caverne/tunel toute fermer hihi

nouvelle photo de ma crotte dans sa caverne! trop mignonne, elle a tellement lair curieuse, je lobservais et elle mobservais face a face juste avant la photo haha je craque!

tu trouve la premiere est super flou cetait avec mon cellulaire poche, et la deuxieme avec le super cellulaire a mon ami/eclairer par lecran de mon portable ahahah Razz merci!!!

ya pas de quoi, mon appareil photos vaut de la chnoute! Lol! mais j,aime vrm ta petite geckotte! C'est pattern son comme mon tit bébés geckos léopard!

ouais domage quelle les perde...sinon ya des appareils qui sont bien dans les coin de 70$ au Walmart! Smile

celle que tu peux mettre lautre moitier de la roche en dehors du terra pour cacher ta crotte??

ahah jetais toute heureuse de la voir bouger hier, mais aussitot quelle ma vu elle a arreter de bouger, et a finit par se precipiter dans son autre cachette XD

et puis elle mange bien et fais de beaux cacas hehe

elle a une super bonne vision ahahah jessais de lespionner de loin cacher derriere un rack pour faire secher le linges, avec du linges dessus, et rien ny fait elle me voit tout le temps et retourne dans sa grotte RazzSad

^^ Super, elle est super mignonne, moi j'ai été chanceuse avec speedy, il est pas peureux alors dès le début il se montrait tout le temps

je commence a me demander si je ne devrais peut etre pas meme lobserver tout de suite haha, oui tu es chanceuse hehe

et merci!!! Very HappyVery Happy

Félicitation pour ton petit gecko, vraiment contente pour toi! thumright

ouiiii une petite boulette qui fait dedo sur la derniere, trop mignonne!!!

Et cest sure quelle est heureuse, regarder son gros sourire sur la premiere hihi

hihi, cest pour les fan de ma Choucroute sur mon site dart! Wink
ils peuvent mettre ca dans leur profil Wink

Je suis tout excité, j'imagine que c'est bon signe si ma crotte ma licher la main, a embarquer dessus, a chier pendant que ma main était dans le terrarium, et que j'ai pu lui caresser le cou... hehe!!? Je l'ai même vu lecher du calcium et chasser... hihihi jetais comme une petite fille Very Happy

nouvelles photo, avec un vrai kodak, et elle vient juste de muer
je ladore ma ptite bebitte!!! tellement que je me suis inquieter
pas mal trop quand elle muait... ahah ouais, une vrai mere poule
debutante! Wink

hehe merci!!
en tk ca dort drolement des fois cest petite
bibitte la! et ca grandit vite!!! :O

merci!!
omg elle ADORE les grillons lol

voila sont aquarium, elle aura bientot sont terrarium de 18x18x18 Very Happy

Elle est super mignonne! J'espère que ta geckotte aime les grillons, sa bouffe beaucoup c,est tites bêtes la! Moi ma petite geckotte a mangé 18 grillons hier et elle mange a volonté! Tu va voir c imprésionnant les geckos léopard!

ahahah je lui en mettait un elle sautait dessus automatiquement Razz la petite gloutonne Wink

Elle est gourmande comme mes geckos et comme moi... Lol! moi je les mets dans leur cachette et elles sautent dessue automatiquement! les deux sont ensemble et la plus jeune attrape les grillons bien avant ma plus vielle! Alors la plus vielle( elle ont pomale le même age) doit agir plus vite car aussi non elles se les fait voler! Razz

Klody quelle est la grandeur de se terra, car perso je prefee bien plus les terra comme lui en longueur que les exo terra de 45 par 45 cm de long et large^^

lilie_pichu a écrit:
Klody quelle est la grandeur de se terra, car perso je prefee bien plus les terra comme lui en longueur que les exo terra de 45 par 45 cm de long et large^^

Les exoterra ça coûte chère et personellement si tu n'utilise pas la hauteur je ne vois pas l'intéret. ( D'autant plus que tu vas avoir besoin d'une lumière plus forte pour chauffer étant donner la hauteur. )

Ta gecko léo peut très bien vivre toute sa vie dans une 15 ou 20 gallons. Sa se trouve facilement usager pour 20$.

comme jai dis plus haut cest temporaire jai un exo-terra de 18x18x18 po a laver et ensuite hop dedans, laquarium plus haut cest une 10 galons mais ma crotte est toute petite et toute jeune donc pas trop pogner!

et moi avec les gecko leopard je prefere plus large que haut, vu que ca grimpe pas vraiment Wink

oui et je lai eu pour pas cher, la seule chose cest que jai pas penser demander au gars si lancienne creature qui etait dedans est deceder dedans... alors gros nettoyage avant dy mettre ma mienne au virkon!

Ah ok domage sinon je t'aurais vraiment conseiller comme ryzzack dit le 15 ou 20 gallon car les exo terra cest plus fait pour les arboricole que les desertique comme les leo, cest vraiment pas assez large et trop haut, je prefere un terra d'au minimum 60 de long comme mon léo a

Klody a écrit:
oui et je lai eu pour pas cher, la seule chose cest que jai pas penser demander au gars si lancienne creature qui etait dedans est deceder dedans... alors gros nettoyage avant dy mettre ma mienne au virkon!

Je ne vois pas le rapport....
Même si aucun animal est décédé dedans, tu dois tout désinfecter et nettoyer avant l'arrivé du nouveau reptile dedans. Pour la simple raison que les bactéries peuvent encore se transmettre, même si le reptile n'est plus dedans.

euh cest ce que je dit aussi, et laffaire quil soit mort dedans, pourrais prouver lexistante de maladie ou bacteries ect, donc je voulais pas juste le nettoyer au javel ou autre, mais au maximun avec du virkon...

lilie_pichu a écrit:
Ah ok domage sinon je t'aurais vraiment conseiller comme ryzzack dit le 15 ou 20 gallon car les exo terra cest plus fait pour les arboricole que les desertique comme les leo, cest vraiment pas assez large et trop haut, je prefere un terra d'au minimum 60 de long comme mon léo a

je prefere vraiment mon 18x18x18 a mon aquaqrium, pour les raisons suivantes:

1-ouvre pas le devant, donc plus pratique pour nettoyer, apprivoiser,,,
2-quand meme beaucoup plus espace que laquarium que jai
3- ma mienne a lair a aimer grimper, alors ma lui mettre des trucs et un hamac plus haut

...etc Smile cest sure que si jaurais eu la place et largent jen aurait pris un long et pas haut

• Créer...