Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi mon mien, mon tout premier reptile a vie, je vais lacquerir dimanche!!Hihi, jai hate de lavoir et de linstaller!! Photo a venir, 1 ou 2 avant de le laisser tranquille pour quil sacclimate! Je dit il, car UN gecko, mais il a ete incuber pour etre une petite femelle! Et a date son nom sera: CHOUCROUTE hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Desoler les amis(es) fallait jen parle meme si le 3/4 dentre vous saviez deja a peu pres tout ca hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je vous presente mon ti bebe fille Checroute hehe Desoler pour la photo laite de cellulaire poche, meilleurs photo a venir de ma crotte et de mon moi avec serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Jolie!!! Depuis le temps que tu nous tanne avec ça!!! Un gros Félicitation Klody!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pfffff ti criss hihi merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Cute ton tit boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 BonjourElle est très belle toute mes félicitations. Les geckos vivent très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Je sais et merci pour elle! Jai hate quelle mange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Klody a écrit:Je sais et merci pour elle! Jai hate quelle mange...Donne lui du temps! 2-3 bonne journée d'adaptation et tu va voir il va manger!Quand il va voir 3-4 grillons lui passer sous le nez ça va le stimuler! Laisse le relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Guillaume G a écrit: Laisse le relaxer Pas trop de manipulation aussi, ça aide pour qu'il se sente chez lui et en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe gecko! Et tu aura ce petit amie pendant 20 ans! Good luck! et si tu veut tu peut mettre d,autre photos d'elle et de son terra! Ne te gène surtout pas d'en mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je ne lai pas repris depuis je lai mis dans le terrarium, et je vais attendre un bon 1-2 semaine certain, et pour linstant jai juste des vers alors je lui en est mis une vingtaine elle aime beaucoup sa caverne/tunel toute fermer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 nouvelle photo de ma crotte dans sa caverne! trop mignonne, elle a tellement lair curieuse, je lobservais et elle mobservais face a face juste avant la photo haha je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Wow! elle est super cute! Et la qualité de tes photos est vrm halucinante comparer a la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu trouve la premiere est super flou cetait avec mon cellulaire poche, et la deuxieme avec le super cellulaire a mon ami/eclairer par lecran de mon portable ahahah merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ya pas de quoi, mon appareil photos vaut de la chnoute! Lol! mais j,aime vrm ta petite geckotte! C'est pattern son comme mon tit bébés geckos léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ouais domage quelle les perde...sinon ya des appareils qui sont bien dans les coin de 70$ au Walmart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ouais! Et j'ai la même cachette que toi! Se sont vraiment des tites bettes géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 celle que tu peux mettre lautre moitier de la roche en dehors du terra pour cacher ta crotte?? ahah jetais toute heureuse de la voir bouger hier, mais aussitot quelle ma vu elle a arreter de bouger, et a finit par se precipiter dans son autre cachette XD et puis elle mange bien et fais de beaux cacas hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 elle a une super bonne vision ahahah jessais de lespionner de loin cacher derriere un rack pour faire secher le linges, avec du linges dessus, et rien ny fait elle me voit tout le temps et retourne dans sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ^^ Super, elle est super mignonne, moi j'ai été chanceuse avec speedy, il est pas peureux alors dès le début il se montrait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je commence a me demander si je ne devrais peut etre pas meme lobserver tout de suite haha, oui tu es chanceuse heheet merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Félicitation pour ton petit gecko, vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est super cute! surtout la derniere photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop choue sur la dernière!! Elle a l'aire heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouiiii une petite boulette qui fait dedo sur la derniere, trop mignonne!!! Et cest sure quelle est heureuse, regarder son gros sourire sur la premiere hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 hihi, cest pour les fan de ma Choucroute sur mon site dart! ils peuvent mettre ca dans leur profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis tout excité, j'imagine que c'est bon signe si ma crotte ma licher la main, a embarquer dessus, a chier pendant que ma main était dans le terrarium, et que j'ai pu lui caresser le cou... hehe!!? Je l'ai même vu lecher du calcium et chasser... hihihi jetais comme une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 nouvelles photo, avec un vrai kodak, et elle vient juste de muerje ladore ma ptite bebitte!!! tellement que je me suis inquieterpas mal trop quand elle muait... ahah ouais, une vrai mere pouledebutante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trèèès jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hehe merci!!en tk ca dort drolement des fois cest petitebibitte la! et ca grandit vite!!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillot74 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trés belle, j'adore ses petits reflet vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 merci!!omg elle ADORE les grillons lolvoila sont aquarium, elle aura bientot sont terrarium de 18x18x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle est super mignonne! J'espère que ta geckotte aime les grillons, sa bouffe beaucoup c,est tites bêtes la! Moi ma petite geckotte a mangé 18 grillons hier et elle mange a volonté! Tu va voir c imprésionnant les geckos léopard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ahahah je lui en mettait un elle sautait dessus automatiquement la petite gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle est gourmande comme mes geckos et comme moi... Lol! moi je les mets dans leur cachette et elles sautent dessue automatiquement! les deux sont ensemble et la plus jeune attrape les grillons bien avant ma plus vielle! Alors la plus vielle( elle ont pomale le même age) doit agir plus vite car aussi non elles se les fait voler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Klody quelle est la grandeur de se terra, car perso je prefee bien plus les terra comme lui en longueur que les exo terra de 45 par 45 cm de long et large^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 lilie_pichu a écrit:Klody quelle est la grandeur de se terra, car perso je prefee bien plus les terra comme lui en longueur que les exo terra de 45 par 45 cm de long et large^^Les exoterra ça coûte chère et personellement si tu n'utilise pas la hauteur je ne vois pas l'intéret. ( D'autant plus que tu vas avoir besoin d'une lumière plus forte pour chauffer étant donner la hauteur. )Ta gecko léo peut très bien vivre toute sa vie dans une 15 ou 20 gallons. Sa se trouve facilement usager pour 20$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 comme jai dis plus haut cest temporaire jai un exo-terra de 18x18x18 po a laver et ensuite hop dedans, laquarium plus haut cest une 10 galons mais ma crotte est toute petite et toute jeune donc pas trop pogner!et moi avec les gecko leopard je prefere plus large que haut, vu que ca grimpe pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok tu as déjà le 18x18x18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui et je lai eu pour pas cher, la seule chose cest que jai pas penser demander au gars si lancienne creature qui etait dedans est deceder dedans... alors gros nettoyage avant dy mettre ma mienne au virkon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah ok domage sinon je t'aurais vraiment conseiller comme ryzzack dit le 15 ou 20 gallon car les exo terra cest plus fait pour les arboricole que les desertique comme les leo, cest vraiment pas assez large et trop haut, je prefere un terra d'au minimum 60 de long comme mon léo a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Klody a écrit:oui et je lai eu pour pas cher, la seule chose cest que jai pas penser demander au gars si lancienne creature qui etait dedans est deceder dedans... alors gros nettoyage avant dy mettre ma mienne au virkon!Je ne vois pas le rapport....Même si aucun animal est décédé dedans, tu dois tout désinfecter et nettoyer avant l'arrivé du nouveau reptile dedans. Pour la simple raison que les bactéries peuvent encore se transmettre, même si le reptile n'est plus dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 euh cest ce que je dit aussi, et laffaire quil soit mort dedans, pourrais prouver lexistante de maladie ou bacteries ect, donc je voulais pas juste le nettoyer au javel ou autre, mais au maximun avec du virkon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 lilie_pichu a écrit:Ah ok domage sinon je t'aurais vraiment conseiller comme ryzzack dit le 15 ou 20 gallon car les exo terra cest plus fait pour les arboricole que les desertique comme les leo, cest vraiment pas assez large et trop haut, je prefere un terra d'au minimum 60 de long comme mon léo aje prefere vraiment mon 18x18x18 a mon aquaqrium, pour les raisons suivantes:1-ouvre pas le devant, donc plus pratique pour nettoyer, apprivoiser,,,2-quand meme beaucoup plus espace que laquarium que jai3- ma mienne a lair a aimer grimper, alors ma lui mettre des trucs et un hamac plus haut...etc cest sure que si jaurais eu la place et largent jen aurait pris un long et pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites