Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klody

Gecko Leopard Leucistique

Messages recommandés

trop cute! on dirait qu'elle fait la morte! Perso, j'aime bien les exo-terra, surtout que mes geckos aiment grimper! Surtout les porte avant avant j'avais un terra comme le tiens un 10 gal et le exo-terra est mieux, c vraie que c cher, mais quand on l'achete sur le net c moins cher, je veut pas dire que l'autre terra est pas bon, c juste que j'aime mieux sa! C mon opinion, je veux pas que sa d.range personne! J'ai hate de la voir dans son exo-terra! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C un bon prix sa! Wink moi c'était 70$! Mais vrm elle est super ta tite geckotte et j'aime sa voir des photos! C trop cool les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu aimes ca, check quand je poste, cest sure ma en remettre, peut etre meme trop, pauvre tite crotte, elle a souvent un flash dans les yeux hihi operation lavage de terrarium tantot

et petite question, es-ce que ca les epuisent de muer, car depuis quelle a muer elle dort tout le temps, meme la nuit Razz (hier elle a manger et chasser 4 grillond et apres dodo) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben messemble que sa ne les épuisent pas, car mes geckos sont tout a fait normale, peut-être que le tien est parreuseux! Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit pas que tout les exo c'est pas bon mais celui quelle a acheter est quand meme trop petit pour un leo a mon gout, lesw exo plus long offre les meme avantage que le sien mais au moin est mieux adapter au leo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, sa je le sais, moi j'ai deux geckos léopard dans un 18x18x18 et c correct, mais j'ai mit plusieurs branches et cachettes en hauteur, puisqu'elles aiment grimper. c sur que si on prend un plus gros c mieux, mais aussi il faut avoir de la place et moi j,en ai pas et ma mère veut pas d'autre terrarium, mais sa vas... c mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je trouve pas le tiens est plus blanc, il est super beau aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awwww trop mignonne, jai mis ma main dans son terrarium, elle est grimper dessus elle meme (je lai jamais forcer et dernierement elle veut explorer) nelle est rester un bout sans bouger et elle sest endormit (ma main toujours a plat dansson terra) ya fallu le la fasse glisser de moi-meme car javais mal au bras ahah <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa cette petite vidéo, méme si préfére quand il chasse par eux méme dans le terra. J'adore cette facon qu'on le gecko de remplir leur poche sans la gueule,et le faite qu'il nésite pas a attaqué des proies de belle taille par rapport à eux.
Fait attention de pas t'endormir toi aussi avec la main dans le terra. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il grandit,le petit!!!C'est vrai que les exoterra sont haut,mais j'ai déjà vu des gecko leo grimper sur des feuille de jungle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas un terrarium exo-terra cest une aquarium 10 gallon pour linstant jai pas encore fait le transfert car il me manque un tapis chauffant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie: hey merci!!! en tk jespere quelle lest!! Very Happy
Filot, euh jretouche pas mes photo de gecko ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, je crois que Choucroute a lair de devenir un LUI!! O_o Je sais quelle a juste 3 mois, mais on dirait bien quune belle bosse pousse a la base de sa queue... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





elle grossit bien hihi et apres 2 mois a lapprivoiser, je peux maintenant la prendre hehe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin ben a date ca ma lair assez evident reste que je regarde comme il se doit du dessous hehe mais ma garder le meme nom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai klody que c'est vraiment une belle photo ça! Wow.... et c'est un beau/belle lézard(e) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un de tes hobby, la photo? Parce que c'est clair que tes photos ne font pas "amateur" comme les miennes en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui jadore la photographie que je sois derriere ou devant la camera, mais je suis pas professionnelle, mais eille merci beaucoup cest un super compliment!!! (je trouvais que mes photos etaient tous pareil)

Jaime beaucoup la photo que tu as mise comme avatar en tk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pkoi je dis ca mais je crois que sa cachette est maintenant trop petite... Razz

avant:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pour ca javais mis une annonce pour echange...
en plus je montais a mtl...mais bon, par ici yen a pas ou
coute une fortune...T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trippe pas fort sur cette espece mais j avoue la tienne est tres mignionne et sa position pour dormir vraiment tres drole thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a de ses facons de sinstaler pour faire dodo ahah (arggg IL a... jai verifier hier et on dirait bien un t gars finallement et je suis pas capable de me faire a lidee encore lol) et merci du compliment, je lui dirai pas que tu as dit: elle, toi aussi ahah Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mon ti gars maintenant, demande la porte pour sortir lolll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai peser Krout hier et il pese 70g a 6 mois environ,
donc a ce que jai lu et vu je crois que cest un super bon poids!!?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais mais comm etu dis le tiens est juste ENORME Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croucroute a décidé de grimper hier, pour la premiere fois?!? lol Trop cute



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13g de pris en 5 mois, donc a 1 ans a peu pres il pese 83g, es-ce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...