Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Nourriture pour chien J'veux vos avis !!

Messages recommandés

Finalment je vais le nourir au sec. Comme le commis a l'animalerie a di. Si je doit faire garder mon chien ou partir en camping avec c'est evident le nourir au cru. Il marque un bon point.
je vais le nourire avec science-diet je crois.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chucky 911

j'ai trois chiens nourrit au cru et aucun problème. Ou te procures-tu ta viande? Je vois que tu es de Terrbonne. Il y a un fournisseur dans ton secteur et sa viande est de très bonne qualité. Aliment cru Grenier sur le blv des entreprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens mange du cru depuis un bon bout deja.. je connais grenier mais leur prix ne sont pas raisonnable.

je vais chez lajeunesse et landreville..
peut importe la qualité de la viande mes chiens font pas la difference. au contraire si la viande est trop fraiche ils vont la laisser pourrir avant de la manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très d'accord avec toi! Je vais également j'ai MF Lajeunesse. Au moins, il y a de la viande sans poulet. un de mes chiens est allergiques.

Aliment cru grenier a beaucoup augmenter ses prix depuis sont ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un nouveau fournisseur vendredi dernier dans le quartier industriel de st-eustache.
Je suis arrêté pour demander de l'information mais il y avait un écritaux disant qu'ils étaient partis en livraison. Je vais y retourner cette semaine et je vous en redonne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des bonnes croquettes essai du orijen, que de la viande et des fruits, aucune farine. Ces a peu près ce qui se fait de meilleur en terme de nourriture sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un chien de la grosseur du mien, ca me reviens pas mal moins cher de lui donner du cru que des croquettes et il est en meilleur santé et forme physique depuis qu'il n'est plus aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super discutions, je viens de tombé dessus par hasard. Avec 3 chiens de 4 et 8 ans et 3 chats de 15 ans tous au crue depuis plus de 5 ans, c'est que du bonheurs. C'est quand même hallucinant de voir des gens du domaine des reptiles vouloir encore donner des croquettes à leur chien. Donnerez-vous des croquettes à un serpent s'il en mangerais ou a une iguane... Ça serais un non cens, on tente de donner ce qui ce reproche le plus de leur alimentation naturel. Mais on ce borne à refiler des croquettes industriel fait avec toutes sorte de résidu alimentaire cuit et transformer avec plein additif cancérigène. La médecine moderne à mainte fois prouvé qu'une alimentation cru pour l'humains à d'innombrable bienfait. Quand on pense aux légumineuse, aux Suchi, ceviche, tartar, fruits et légumes, nous les magnons tous crue. Pour quoi en serai-ce si différent pour les chiens et les chats ? Dans les zoo, le canidé sont nourris au crue, même s'il sont née en captivité, les félins de même et personne s'y oppose... Le gros débat entre le crue et le sec ne devrais même pas exister. En aucune manière une alimentation factices, industriel, crée en labo et vendu par des multinational peu rivaliser avec ce que la nature à prévue que ces animaux mange. J'ai arrêté d’empoisonné mes animaux il y a 5 ans et depuis nos animaux ce port à merveille. Nos chats de 15 ans on repris vie, joue comme quand il était chatton, saute partout, ne vomisse plus leur foutus croquette (même les super meilleur du vétérinaire lol..) Bref vous faite ce que vous voulez, on est dans un pays libre, mais faite la au moins en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain, entièrement d'accord avec toi  thumright 

Nos chiens sont nourrit au cru depuis bientot 10 ans et notre labrador a soudainement arreté de faire des crises d’épilepsie. 
Les vétérinaires s'acharnent toujours sur notre cas lorsqu'on leur dit que nos chiens sont nourris au cru, nous avertissant des risques de salmonelles au niveau de la région buccale. Je n'ai aucune idée s'ils disent vrai ou si c'est une arnaque pour vendre leur croquettes chimiques en nous faisant sentir mal...

En tout les cas, la transition de croquettes à crue ne doit pas se faire en un claquement de doigt. Voici un site fort intéressant au niveau des informations sur le BARF ainsi que sur la méthode transitoire :

http://karnivor.ca/blog/?page_id=69

Bonne lecture !

Frankysnake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, pour les gens qui recherche de la viande crue sur la rive sud, nous en vendons a notres boutique.cest la ligne de raw gourmet.les info sur rawgourmet.ca , nous avons dinde, boeuf, agneau, poulet et canard. Mon chien mange mieux que moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix ressemble a quoi ?

generallement les boutiques en ligne comme tu propose son très chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest disponible a ma boutique, ca revient entre 4.25$ et 5.75.cest des emballage de 1 lb, boeuf, dinde, poulet, agneau et canard. Cest congelés emballés sous vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info.. sa fait deja un bon bout que mes chiens mange du crue et honnêtement je leur donne n'importe quoi. viande blanche, rouge, OS, poisson, abats, fruit, legume, manger de table. bref tout ce qui est bon pour l'humain est bon pour le chien.

mon plus vieux avait des probleme d'alergie a chaque année et depuis qu'il est au crue, plus rien au contraire il a meme perdu du poids ses dents son beaucoup plus blanche.. evidament les dents ne son pas blanche acause de la viande.. c'est les OS qui nettoi les dents. donc il mange aussi des os.

beaucoup de gens on peur de donner des os mais en vrai c'est pas grave dutout temp que c'est crue.. un os cuit est dangeureu mais l'os crue va s'émieté.

si vous avez des questions je peu vous repondre.

   
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
Cest disponible a ma boutique, ca revient entre 4.25$ et 5.75.cest des emballage de 1 lb, boeuf, dinde, poulet, agneau et canard. Cest congelés emballés sous vide


comme je disais c'est très cher.. en gros 5$ la lb si je comprend bien ?
chacun de mes chiens mange 2 lb par jour j'en est 3 donc. si ton prix est exact et que je comprend bien.. sa me couterais environ 30$ par jour. pour nourrir mes loups.

mon fournisseur me coute 16$ le 16kg environ 38 lb
mélange de poulet, boeuf, abats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pas seulement la viande.. c'est l'ensemble de son alimentation qui compte juste la viande peut provoquer des carences alimentaire.. sa prend aussi des os, abats,
sa prend de la taurine, vitamine, mineraux. c'est pour sa que je donne un peut de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais-tu les digestibilités comparatives entre bouffe de Vet et celle des animaleries? Je pourrai te fournir la preuve que la différence entre les 2 est... à peu près équivalente. Pour que la digestibilité protéique soit moindre, soit que tes protéines contiennent beaucoup de ponts dissulfures empêchant ainsi la pepsine de compléter la digestion. Pour celà tu  serais en présence de protéines de poils et de plumes, ce que tu ne retrouvera qu'à l'état de traces dans les sous-produits animaux de porc et de volaille.
Les protéines hydrophobes sont aussi un peu plus difficile à digérer mais ça, prouvez moi que la bouffe de Vet est constituée de protéines plus hydrophiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...