Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
holeshot54

Utilisation du Rescucal+, help me

Messages recommandés

Salut les forumeurs,

Je viens vers vous afin d'avoir des conseils d'utilisation du Rescuecal+ de Repashy.

En effet, je l'ai commandé aux Etat-Unis le 17/10/12 (j'habite en France) et je viens enfin de le recevoir Very Happy

Je suis légèrement bilingue, cependant je préfère être certain en vous demandant les proportions ainsi que les conditions dans lesquelles il faut l'utiliser .

J'aimerais vraiment ne pas me tromper dans les proportions et lui donner une surdose mortelle Confused

Je rappel que ma petite protégée est malade depuis quelques jours : http://www.repticlic.com/t26531-gecko-a-crete-malade

Merci d'avance pour vos réponses.

3 grams de Rescuecal pour/10ml

30 grams de Rescuecal pour /100ml d'eau

Utilise de l'eau tiède ,30 min avant que ca sois bien dissolu

garde le dans un endrois frais et sombre

tu as besoin d'une balance de cuisinne !!!!!!!

et pour le ml tu peu utiliser un tasse a mesurer !

Je l'ai traduit grossièrement et rapidement pour toi.

Je te conseille fortement de consulter un vétérinaire avant d'utilier le dit produit. Le vétérinaire sera en mesure de te suggérer un dosage adéquat pour ton animal.

Directions: This product is designed to be mixed into a 30% solution. (3 grams/10ml, 30 grams/100ml, 150 grams/1/2 Liter, 300 Grams/Liter). You can mix only what you need but amounts less than 100 ml will require very accurate measurement. YOU WILL NEED A SCALE TO USE THIS PRODUCT ACCURATELY.

Ce produit est fait pour être mélangé dans une solution à 30%. ( 3 grammes /10ml, 30 grammes /100ml)
Vous pouvez mélanger que la quantité voulu, mais les quantités inférieurs à 100ml devrons être mesurées avec grande précision. VOUS AUREZ BESOIN D'UNE BALANCE POUR UTILISER CE PRODUIT ADÉQUATEMENT

Add half total desired volume of water to container, then add weighed amount of RescueCal + to water while stirring, and then top off water to desired volume. Alternatively, you can mix by weight for both water and volume (1 gram of water is approximately equivalent to 1 ml of water at room temperature) Example using this method: Add 30 grams of RescueCal + to 70 grams water (while stirring).

Ajoutez la moitié du total d'eau voulu dans un contenant, ensuite, ajoutez la quantité de Rescu-Cal mesuré au préalable. Tout en brassant légèrement le tout, ajouter le restant de l'eau voulu. Vous pouvez tout aussi bien mesurer vos quantité d'eau par poids ou par volume ( 1 ml d'eau est aproximativement équivalent à 1 gramme d'eau à température pièce )

Exemple d'utilisation de cette méthode: ajoutez 30grammes de Rescu-Cal + à 70grammes (70ml) d'eau = 100 grammes de solution

It can take up to 30 minutes for the minerals to fully dissolve in water. Starting with HOT water will decrease this time but is not necessary. You can create a double strength solution by using boiling water if desired. For Clinical use, use deionized water.

Usage: Can be added to feed (as solution, or dry), water, syringe fed, or dropped into mouth. Use as prescribed by your Veterinarian. For Animal use only. For oral use only. Solution is not Injectible. Not for Human Consumption. Once mixed, solution should be discarded after 3 months.

Tips: 1 ml = 1 cc = 20 drops.

Ca peut prendre jusqu'à 30 minites pour que les minéraux soient bien dissous dans l'eau. Prendre de l'eau chaude peux accélérer le processus, mais ce n'est pas nécessaire. Pour utilisation clinique, utiliser de l'eau traité à osmoze inversé.

USAGE: Peut être ajouter à de la nourriture, de l'eau ou donner à la seringue. UTILISER TEL QUE PRESCRIT PAR VOTRE VÉTÉRINAIRE Pour utilisation animale seulement. Pour utilisation orale seulement. Solution non-injectable. Pas pour la consomation humaine. Une fois mélnger la solution doit être jeté après 3 mois

Aide: 1ml = 1cc = 20 gouttes

En espérant t'avoir aidé

Mathieu

Normalement la dose doit pas dépasser 1 ml = 1 cc par bol que tu lui donne, a moin d'avoir un avie d'un veterinaire

voila

Analysis:
Calcium 8.4%
Magnesium 0.825%
Sodium 0.23%
Potassium 0.32%
Chloride 0.34%
Sucrose 14%

Merci beaucoup de m'aider ^^

Je vais imprimer ce que tu m'a gentillement traduit bochamp et le coller sur le flacon Very Happy

Shadarys, ton complément trouvera sa place egalement ^^

Donc si j'ai bien compris, il faut que je prépare du repashy comme d'habitude, et que je prépare à coté la mixture du rescuecal+ selon les doses préconisées ( 3grammes/10ml d'eau ) et mélanger les 2?

A quel proportion selon vous dois-je faire le mélange (pour combien de grammes au total)?

Je ne vais l'utiliser qu'une fois pour l'instant afin de voir la réaction de ma belle...

c'est sur que faut tu reste prudent avec se produit ,il est toujours recommander de voir un vet ..... avant l'utilisation .....

se que javait fait

mais a tu une petite seringue en plastique

ma vet m'avait prescrit 1 cc par C a soupe mais elle tais adulte et semblais pas avoir de début de MBD

mais peu t’être que Mat pourrais mieux t'aider

Je possede une seringue de ce genre Wink

Je l'utilise pour bien mettre 1 dose d'eau parfaite lors de la preparation du Repashy Wink

1 cc par C? Une goutte par cuillere a soupe?

Citation :
Donc si j'ai bien compris, il faut que je prépare du repashy comme d'habitude,
et que je prépare à coté la mixture du rescuecal+ selon les doses préconisées (
3grammes/10ml d'eau ) et mélanger les 2?

Non!!! C'est 3 grammes de RescueCal + 7 grammes (7ml) d'eau = 10 grammmes de solution

Toutes les infos sont là... SVP prends le temps de bien lire les infos.

Je t'avoue ne pas avoir trop bien compris en fait Confused

En fait, je souhaite l'utiliser en + du CGD (tout en sachant que ma geckotte ne mangera pas tout comme souvent).

Quel serait donc le mélange de Rescucal à faire en sachant que je prépare mon CGD avec 2 dose de CGD + 3 doses d'eau ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile

Shadarys, Bochamp j'ai besoin de votre science infuse pour (la traduction) l'utilisation du calcium + Very Happy (Merci à Cerberus en passant). D'après ma lecture, il est seulement recommandé de mettre du calcium + de Repashy dans une boite, y mettre des grillons, et secoué le tout pour les imprégnés, c'est bien ça?

Qu'en est-il si je veut en mettre dans du CGD (en sachant qu'elle ne prends plus de grillons en ce moment) ? Crying or Very sad

Salut,

Le Calcium Plus ICB est concu pour supplémenter des insectes. ICB = Insect Cricket Balancer.

Il n'est pas recommandé d'en mettre dans le CGD.

Tu ne peut pas être plus clair, merci Very Happy

Je mettrais des photos de ma belle sur son topic dans lajournee (éééé oui, il est 07h07 chez moi).

Merci Bochamp Razz

• Créer...