Kev Hamel 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ma petite anaconda jaune femelle de 8 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Profites-en pour la porter en collier, un jour tu ne pourras plus la porter ainsi sans te sentir écrapoutir Très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est super jolie!! Par curisité, quelle age as-t'elle?? Qu'est-ce qu'elle mange?? Felicitation, t'as une très belle tite pitoune (qui deviendra grande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 elle a 6 mois et elle mange du hamsters moyen 300 gr env a tous les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tres belle pitoune!! J'aime particulièrement les anaconda jaune!! N'hésite pas à nous montrer d'autre photos quand tu en aura l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui c'est sur haha et dsl léonie elle a 8 mois celle jme suis trompé avec mes femelle vert qui on 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tres jolie ton anaconda elle ta tu déjà mordue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui elle 1 fois mais c'est une erreur de ma part mes main sentais le rongeur par contre mes 2 autre on jamais mordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites