yellow belly 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 voici des locks deja observer , normal x enchinormal x pastavenormal x pastel hyponormal x pinstripe het hypopastel hypo x pastel hypospider het albino x albinospider x pastaveyb x pastel ybreste a observer pastel x fire merciEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ca promets tout ca, un tres bon début par chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super tout ça, jte souhaite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonne chance avec tes spiders albino et avec le reste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 TRES bon debut !!! Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 félicitation pour tout tes locksj'ai une petite question étrange à poser et peut-être que quelqu'un va pouvoir répondre.j'ai remarqué dans une de tes photos qu'il y a des restant de ce qui sort apres que le serpent aie uriné. Est-ce que tout les serpents urinent avant un lock parce que mes deux lock que j'ai eu c'étais la meme chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 jai observer a plusieur reprise que les femelle ce '' vide'' quand je mes les male dans leur bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 nice lock's ryck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 cest quoi lock? des couples de differente phase?desoler je ny connais rien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Klody a écrit:cest quoi lock? des couples de differente phase?desoler je ny connais rien hihiKlody, les locks c'est quand mâle/femelle s'entrecroise la queue pour faire des galipettes! Ils peuvent rester comme ça, parfois très longtemps! D'ou l’appellation 'lock' ou barré l'un dans l'Autre en bon français! Félicitation Mister ça augure bien! Best of lock (jeu de mot ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 merci Guillaume hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 merci a tous jespere une meilleur année que l'autre qui vien de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 yellow belly a écrit:jai observer a plusieur reprise que les femelle ce '' vide'' quand je mes les male dans leur bac. jai quelques femelles qui me fond la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonne chance avec tes petits futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 voila la suite pastel x pinstripepastel x fireEric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mais tu les laisse dans des ptit bac dememe yon pas bsoin de plus despace?J'ai jamais fait accoupler de serpent donc je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui il on assez d'espace sa bouge pas beaucoup des python royal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ca avance bien ! good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonne chance donne moi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Lezard 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonne chance très beau début de saison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites