MarcS 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hey tout le monde, Il y a des amateurs de Silkback ici???? Pas vue de commentaire encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben j'aimais mieux servis que pars sois meme! lOLVoici ma nouvelle cocotte.Femelle, Silk back. Mere Orange leather X pere Citrus Leather Plus de photo dans quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Elle est super belle et j,aime ces paternes! J,aime beaucoup la phase silkback pourquoi!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est pas la meme affaire leatherback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Silk est l'extreme leatherback. Pour avoir des silk back les 2 parents doivent être leatherback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Moi malheureusement j'aime pas, un barbu sans écaille no thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi non plus j'aime pas.. J'aime bien leatherback parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi aussi leatherback j'aime bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites