herzenblase1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous pour commencer !Alors je suis en pleine réflexion pour agrandir ma petite famille avec un boa ! Je suis complètement tombée amoureuse de ces bestioles... J'ai actuellement 2 chats et j'attend de reprendre un appartement pour rajouter un troisième animal à ma compagnie Je voulais me renseigner étant débutante, sur l'installation du terrarium, quelle taille doit-il faire ? Quoi acheter pour qu'il soit à bonne température etc...Je vais avant tout investir dans le matériel nécessaire au bien être d'un futur habitant rampant ! Pour ce qui est du caractère du Boa, comment se comporter à son arrivé ? Où me conseillez vous de le trouvez ? (Je suis particulièrement tombé sous le charme des bci Lipstik_sunglow) Je tiens à bien m'informer sur leur condition de vie, leur façon de se comporter, de les manipuler, de se nourrir (souris congelé, rat congelé ?) en tant que grande novice de ce genre reptilien j'ai besoin de vos éclaircissements !J'ai élevé plus d'une centaine de rats en tout dans ma vie, sur le sujet je suis incollable mais en ce qui concerne les serpents je n'y connais pas grand chose ! Comme je n'ai plus de compagnons rongeurs à mes côtés je me tourne maintenant vers mr ou mme boa Voilà voilà je prendrais le temps qu'il faut pour en savoir d'avantage avant d'acceuillir ma futur bestiole dans mon chez moi ! (parce que n'importe quel animal, pour moi, doit recevoir les meilleurs soins et les meilleures conditions quel qu'il soit !)Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites