TAD 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je recupaire bientôt un bcc du perou de 2005je vous mettrez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien hâte de voir cela, juste une chose assure toi que c'est belle et bien un péru et non un bcc guyane/surinam. Sinon bien hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci laurent oui oui c est l une des premier chose que je regarde avec du bcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Poste nous quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 des qu il es chez moi ghost jle flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Superbe on a hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bon ba desoler changement de programe je les pas prit trop con il a deja peter 5 vitre c est un vrai fous se boa jamais vu des comme lui donc a la place j ai prit un autre que je vous mes dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites