tikka1 0 Posté(e) le 3 février 2011 père : Poker de la Fureur de Vivre , Champion de France de Travail (cavage) , a pratiqué en concours : RCI , Ring , Mondioring , Obéïssance , multi finaliste Championnat de France de chiens truffiers , nombreuc CACIB.mère : Urraque de la Fureur de Vivre , multi finaliste championnat de France de chiens truffiers , plusieurs CACIB.ils sont nés le 18/12/2010....disponibles pour travail , garde ou compagnie.je mets une photo tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 3 février 2011 DEPECHE TOI SI TU VEUX QUE JE LA POSE EN PREMIERE PAGE TOUT A L'HEURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 On attend les photos de tes puces et des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 février 2011 hâte de les voir, j'adore cette race. Et puis l'affixe est vraiment très bien, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 N'aurais tu pas oublié quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Juju , je n'ai rien oublié , mais il y a des "emplâtres" qui devaient me faire des photos....[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]je les mets telles quelles , je les retravaill et les changerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Ce qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elles sont adorables !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 5 février 2011 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 février 2011 conditions pour utilisateurs ; le père Poker de la Fureur de Vivre est Champion de travail en cavage , RING 1 , RCI 1, Mondioring 1 et Obé 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ils ont eu 2 mois avant-hier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont super mignons!J'adore les BH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 21 février 2011 magnifiques...et quelle tenue du chiffon deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites