Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarcS

Drop du marcher Tessera...Deja?????

Messages recommandés

De ce que j'en sais, les marchés des morphs sont en train de se planter un peu partout sur la planète. De ce que m'ont dit mes amis en Chine et en Europe, il commence à y avoir des indices de saturation du marché pour certaines espèces dont les morphs perdent de la valeur très, très rapidement. C'est peut-être un indice de la santé économique aussi, qui sait.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle quand même d'un trait co-dominant chez les corn snakes aussi alors fallait si attendre un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessera n'est pas co dominant mais belle et bien dominant... Et pour le pris je devrais avoir une porté bientôt et mrs visuel à 3 gène ne seront pas 150....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 pour un tess anery

http://bhb-reptiles.myshopify.com/collections/corn-snakes/products/anerythristic-tesserra-cornsnake

En fin de saison comme ça il dois lui rester les tess les moin beau... Seu dont le paturn coupe....
Une des raison des décente de prix chez les tess en fin de saison . L'année prochain ça devrais remonter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le but du post ... Pourquoi on se serais planter ?? Je suis tanner de voir du stripe et du motley alors j'ai opter pour le tessera ...Je me balance pas mal du prix que j'ai payer, je le voulais !!!!

Et juste un calcul pour toi. Si on parle d'un tess a 500$ qui me donne 50 tess a 100$ et qu'ils se vendent tous, c'est tu moi qui s'est planter ?

Aussi, pourquoi regarder le coter economique dans tout ? Faites le par passion et vous serez gangant. Faites le pour l'argent et vous allez vous planter.

Phil a aussi raison. Trop c'est trop un moment donner. L'economie non plus aide pas ...

Combien de ti coune qu'on voit qui s'achetent 40 serpents en 1 mois et penses devenir millionnaire ... C'est ce genre de reproduction abusive qui rend le marcher ainsi. Mais quand on
investi, il faut voir les 2 coter de la medaille.

Peu importe le prix qu'ils se vendront, on s'en fou, moi j'ai du fun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dominique, je ne voulais pas insulter personne. Je suis fan de corn moi meme et j'etais sur le marcher pour un Tessera " haut de gamme" Mon post etait plus comme " Holy crap j'en reviens pas que c'est deja descendu aussi vite..."
Je comprend qu'ilfaut suivre ta passion et ce que tu aimes comme tu dis si bien dans ta reponse. Par exemple le premier exemple que tu donne pour justifier ton achat c"est:

dominic a écrit:

Et juste un calcul pour toi. Si on parle d'un tess a 500$ qui me donne 50 tess a 100$ et qu'ils se vendent tous, c'est tu moi qui s'est planter ?

C'est un peux contradictoire et tu apporte le cote financier comme première réponse.
Personnellement, je crois que les corns ont pris un coup dur c'est derniere annee par rapport au Python et autres. Et je suis vraiment contant de voire des passiones aller chercher des projets cool et les ammener jusqu'au bout.
En ce qui me concerne, certaine surprise cote corn l'an prochain ou peux etre meme l'an d'apres...moutus et bouche cousu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dom : et tu es chanceux car ils sont debile!! (photo?!?)

Marcs : tu mintrigue.....MadRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, j'ai amener le coter financier juste pour imager qu'il serais surprenant qu'une personne se plante en achetant un Tess

Perso, je suis pas surpris de voir le prix baisser, c'est un corn et non un ball. Un pond entre 15 et 40 oeufs et l'autre entre 4 et 14 ! Et le marcher du corn est pas pareil, c'est de la merde pour bien des gens car c'est juste bon pour les debutant .... Chacun sa philosophie !

'Lody, ya des photos qui trainent sur le forum ... Je suis pas de ceux qui montrent et remontre leurs animaux .... J'aime faire mes choses simple et garder des projets pour moi. Ya trop de morph qui existent pas encore ici qu'on doit développer alors tu veux pas te faire voller tes idees !

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominic, je comprend pas encore que le monde retourne pas au corn, ya tellement de possibilite presentement on grate la surface...mais plusieur gros breeder vont ou est le $$$ alors il reste a nous, petit "breeder" a sortir les projet de malade...C'est une bonne affaire.
J'ai hate de voire ce qui vas sortir de ton stock et celui d'Aleks aussi...je suis certaine que vous nous cachez quelques petites surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jadore les corns, ils sont dune bonne grosseur, manipulable, plein de phase et comme vous dites, meme si jy connais rien, mais vois la logique, plein de possibiliter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dominic, je comprend pas encore que le monde retourne pas au corn


j'ai tu bien compris!? Ya des tonnes d'espèces sur le marcher pour débutants, mais coté couleuvre on voit pratiquement juste des corns partout et tu dit ca!? C'est pas que les corn sont pas populaires ou pas apprécié (moi-meme je les aime bien), c'est plutot que yen a tellement que le monde savent pus quoi faire avec, le marché est pas juste saturé, yé ben plus que ca, normale que sa soit de plus en plus difficile d'en vendre pour les éleveurs....on est deja pas nombreux a tripper reptile au Québec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éniause que ce sont des corns que ca ne se vend pas. Je te dirais que c'est parce que ce sont des couleuvres comme tu le dis si bien. Dans la derniere année, j'ai importer kingsnake, milksnake, j'ai eu du hognose a vendre et je suis rester pogner avec tout ... Pourtant, c'est exactement ce que je me suis fait demander par plusieurs dans le show. J'ai aussi offert des coxi, latacinctus et bien d'autres couleuvres asiatiques.

Les gens recherchent du pas cher.

Et c'est pas vrai que le marcher est saturer.... Sur les 300 bebes corns que j'ai sorti il y a 2 ans, j'ai rien garder ...

Ya juste trop de pareil ... Trop de même phase ... Selon …moi en tous cas. Ca sert a rien de sortir 3 clutch avec les memes probabiliter. Sinon, sois que tu reste pogner avec ou que tu te tourne vers les wholesaler....

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce que je me suis fait dire quand j'ai essayer d'aller porter mon caramel en animaleri ou de l'échanger. Le gars de Magazoo m'a bien dit qu'ils achetais pus corn parce qu'ils en recoivent tellement qu'ils savent pus quoi faire avec.

Citation :
Les gens recherchent du pas cher.


Si c'est le cas des morph plus rare, donc plus cher devrait moins ce vendre....les couleuvres qu'on voit jamais et que personne veux sont souvent les moins cher....

Citation :
Ya juste trop de pareil ... Trop de même phase ... Selon …moi en tous cas.


Selon moi quand le monde disent qu'il sont taner de toujours voir les même espèces...changer la couleur changera pas grand chose. Surtout qu'on entends de plus en plus de monde dire qu'ils sont tanné d'aller dans les shows pour voir les meme 3-4 especes. D'ailleur ca me surprend que tu sois resté pogné avec tes autres especes...si le monde t'en ont demandé en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, ca ne me surprend pas pentoute d'etre rester pogner avec mes animaux ...

Je me ferai pas d'amis en disant ca mais les Quebecois veulent tout gratuit. Ca demande du stock mais en grateux qu'ils sont ca veut pas payer ... En ontario c'est different et c'est en grosse partie la que j'ai vendu mes animaux ....

Malheureusement on doit dealer avec ca et c'est ce qui ralenti le marcher ou le fais baisser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
les Quebecois veulent tout gratuit. Ca demande du stock mais en grateux qu'ils sont ca veut pas payer.

Malheureusement on doit dealer avec ca et c'est ce qui ralenti le marcher ou le fais baisser ...


Voila, rien a ajouter. La qualité a un prix et les gens ne comprennent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi si je tombe sur quelqu'un qui a ce que je veux comme espèce ou qui peut avoir ce que je veux:



Aux US ma nérodia m'aurait couter 5$...J'ai payer la mienne 45$ a part de ce que ça m'a couter en transport ( dans les 3 chiffres), mais maudit que ça vallait la peine. Si seulement le monde penserait pareil, a vous entendre parler, j'aurais enfin pus besoin de chercher a l,autre bout du monde pour avoir ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de Corn alors élevé des cobra royaux Very Happygeek

Il y aura toujours des personne pour acheter au prix le plus bas de la merde. Des fois il faux savoir payer un peux plus mais promouvoir la qualité et le service qui peux en découlé.

C'est marrant cette discutions me rappel celle il y a 6 mois ou Shadarys parlais d’arrêter l’élevage de ses crest pour la vente au vue de la baisse des prix au détriment de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
... En ontario c'est different et c'est en grosse partie la que j'ai vendu mes animaux ....

Malheureusement on doit dealer avec ca et c'est ce qui ralenti le marcher ou le fais baisser ...

Amen a ca.
Moi je me donne même pus le trouble de les posters et de les vendre 1 a 1. Je tiens mes "hold back" et le restant je connais quelques personnes qui achète toute le restant.
De cette facon je me retrouve pas avec 100 snow 80 anery et 200 amel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...