MarcS 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ca fesais un bout que j'avais pus de Leo a la maison. Alors une amie voulais me l'echanger. J'ai dis oui Sais meme pas c'est quoi le morph, mais vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est un genre de high yellow... Je suis pas sur a 100%, et elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 super cute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 awwww mais cest tu beau un peu cest petite bebette la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 super j'adore les gecko léopard, surement un high yellow comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 on dirait la phase Tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites