MarcS 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mon petit Male Gargouille. Ca vas lui prendre une date bientot Pas un fan de la camera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 On ne le voit pas très bien... , mais beau terrarium, tu ferra le tit paparazzi pour prendre des photos de ton gecko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 euh on le voit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui, il est proche des feuille sur la droite sur la branche,il est pas évident a trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 lol je le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Eh eh! Trouvé mais pas évident sur ce fomat de photo!Il faudrait que je prenne des photos de mes uroplatus en mode ( tu me voit pas mais j'pourrais te sauter dans la face!) lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites