Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Mon couple de Children's Python (Antaresia childreni)

Messages recommandés

Alors,

Voici quelques photos de mon couple de Python de Children. Petite espèce de python vraiment fascinante! Les miens font un peu moins de 3 pieds et sont adultes. Super curieux! Très bon appétit! Côté caractère, la manipulation ne les dérange pas, mais ils voient de la bouffe un peu partout! hehe Je dois les habituer...

Vraiment un hit instantané pour moi!

Par contre, vraiment difficile de leur rendre justice en photo... Leur couleur est beaucoup moins foncés. Aucune idée pourquoi ça sort comme ça. Ils sont en vrai un beau rouge brique.

Le mâle




La femelle




J'espère bien obtenir de beaux bébés au printemps prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh je suis contente de voir des photos, on en parlait justement tantot, car je demandais quel python etaient les plus petit Wink

ils sont magnifique! Donc tes doigts sont de la bonne bouffe visuellent pour eux hehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
ahhh je suis contente de voir des photos, on en parlait justement tantot, car je demandais quel python etaient les plus petit Wink

ils sont magnifique! Donc tes doigts sont de la bonne bouffe visuellent pour eux hehe Razz


Ils ne sont aucunement habitués à la manipulation... (pratiquement zéro manip en 3 ans chez l'ancien proprio)

Cependant, aucune agressivité malgré tout... Il faut seulement qu'il arrête de penser que mes mains sont de la bouffe hehe... Je peux les ramasser sans problème et les manipuler, mais si je les laisse 2 secondes se demander se que sont mes doigts... ben ouin... semi bonne idée! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah, tu me donneras des nouvelles de comment ils shabitu et tout! Very Happy

3 pied ca bien dallure!!! ET si ya des bebes jai hate de voir ca!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie !!
j'adore les python Antaresia ,il sont tellement curieux.
Je te souhaite bonne chance dans ta repro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...