xmy890 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 jai oussi 15 terantule a la maison jadore ses petite bete la il me font triper sur a les regarder voila ma colection cianeopubescenspterino chilus murimusheteroscobra maculataboehmei smithiboehmei fire leg rose hair hapalopus sp columbia large nhandu chromatusnhandu colorotovillosusnhandu tripepiipoecilotheria regalistapinauchenius gigaspsalmopoeus cambridgeigeneculataviola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Belle collection! C'est vrai que ce sont de beaux spécimen. Ce qui m'impressionne le plus ce sont les toiles qu'elles tissent. Hier, j'ai voulu enlever une mue dans une toile en tube fait de ma Avicularia sp. avicularia et je n'ai même pas réussi à l'enlever tellement la toile était faite solide. Le matériel que ces petites bêtes produisent est incroyablement doux et extrêmement solide, c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmy890 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 sa ta bien raison ses juste hallucinant jai quelque photo je vait les mettre tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai bien hâte de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Marty 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut!!! As-tu des photos de tes petits congénaires?Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites