jimy111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salut jai ma femele dragon barbu depuis quelle a 3 mois et maintenant elle a proche 4 ans et elle vien de me faire sa premiere ponte? pourquoi? jamais été en contact avec un male,je nesperais pas ses oeufs infertiles! que dois-je faire et pouquoi cest arriver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 As-tu un barbu mâle parmi ta gang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Un cadeau pour halloween peut-être ?? Bon ok, je sors --->[] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Cela arrive souvent chez les femelles matures ta juste à jeter lesoeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dois-je lui donner des suplement et la gaver pour lui redonner des forces ou juste la diete normal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu peux augmenter un peu les quantité de calcium Mais en général quand la femelle pond sans fécondation elle sont en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites