yellow belly 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 apres plusieur mois difficile , jai fini par de descider voici le nouveau membre de la troupe male calico (produit par vlad)Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Écœurant!!Par curiosité, moi aussi je les trouvais pas mal beau mais je me demande, le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Vraiment nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tres bon prix 450$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah c'est pas si pire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 vrm tres beau et bon prix quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Vraiment cool. Mon morph prefere est clown pour les OR, et en deuxieme place Calico. Beaucoup de potentiel de ce morph. Vraiment un beau PR! FElicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 jatendais depuis un bout pour ce beau ti male ,,, et oui que de beau morph pour les année a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Nice, est-ce le calico que Vlad avait posté à vendre dans la section ventes serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites