Frisous 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour!J'aimerais savoir c'est quoi les petites boules "d'eau", de "gras" en dessous des pattes avant de mes geckos léo? Mon Patapouf j'aurais pas de misère à croire que c'est du gras, car il est tellement gros que ça me surprendrais pas que ça déborde... Mais ma petite Sunshine en a aussi, donc je suis embêter...Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce sont de petites poche de calcium (en réserve)C'est simplement signe que t'es geckos sont en bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ils ont toujours du calcium en permanence dans le terra, ce qui expliquerait peut-être pourquoi ils ont des réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Frisous a écrit:Ils ont toujours du calcium en permanence dans le terra, ce qui expliquerait peut-être pourquoi ils ont des réserves.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites