Pipojoe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour!!Alors voilà, ma petite Saya va très bien, mage énormément, mais j'ai découvert il y a quelques jours un minuscule tache très orange sur sa queue, elle a mué mais la tache persiste, je me demande donc si il pourrait s'agir de parasites ?? Ou si ce serait du genre une sorte de tout petit paradoxe ?? J'ai cherché mais rien trouvé de comparable... et cette fois, j'ai une photo! la tache n'est pas très nette, si il vous faut de plus près ou en plus grand, dites-le, j'irais chercher un objectif macro...Autres infos: - Phase Jungle mack snow- elle a 3 moisSi vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Joe,Pas de stress tout est parfaitement normal.Ta petite Saya développe simplement un peu de coloration 'tangerine' sur la queue. C'est un très naturel et très commun chez les gécko léopard.Un peu de lecture ici:http://www.repticlic.com/t1204-gecko-leopard-morphsJ'espère t'avoir aidé!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 D'accord, merci de me rassurer ^^ C'est donc possible qu'un gecko mack snow ait des couleurs "tangerine" ?? Alors ça, j'avais lu nulle part! Merci de m'en apprendre toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Pipojoe a écrit: C'est donc possible qu'un gecko mack snow ait des couleurs "tangerine" ?? Alors ça, j'avais lu nulle partLe gène Mack Snow peut-être combiné avec presque toutes les phases et peut résulter en une grande expression de couleurs patterns.Anciennement, le gène était considéré co-dominant. Maintenant il est classé comme dominant incomplet.Tu vois, je révise mes notes et je doute aussi. Laisse-moi faire quelques vérifications et je pourrai confirmé si c'est bien possible que le gène Mack snow puisse générer une coloration orangé.D'ici là, pas de stress! et tu peux nous présenter ton petit et son terra!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipojoe1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 D'accord! je pense que je prendrais le temps de faire plus de photos et je ferais un post spécialement pour dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites