vietropicale1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Voici une adaptation de la nature assez impressionnante de la Tortue Luth (dermochelys coriacea).Bébé, elles sont toutes mignonnes.Adulte, elles sont énormes.Elles mangent des méduses et ont une machoire adaptée pour... C'est glissant une méduse!Je suis bien content de ne pas être un méduse! Ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dommage qu'elles se font si souvent berner par de vulgaires sacs de plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Wow, très intéressant comme info! Je voudrais certainement pas me faire modre par cette grosse bête :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 allez voir, tres éducatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je mettrais pas ma main la entk !Ce sont de superbe animaux assez spéciale.Dommage qu'ils soient en voix d'extinction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai proposé ça comme design pour un tshirt de band deathmetal v'la pas long hahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Wow ! la premiere fois que je voit ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites