cracotte04 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 voiçi ma crevette de 2 mois qui est née a la maison et dont c'est le seul bebe que j'ai garder sur toute mes pontes, sa mere est la lavender creme et le pere un green que pensez vous de sa phase : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est un tiger. D,après moi, voici une adresse couriel qui montre pomale toute les phases des crested: http://reptimagine.free.fr/phaseciliatus.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dsl, pas une adresse couriel mais un site internet désoler de la faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 peut etre meme pas tigré on dirait quil en a pas assez pour nommer cette phase mais c'est dure a dire, c'est soit tigré soi pattenrless(sa s'écrit tu comme sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voiçi un autre de mes petits je voulais savoir ce que vous en pensez ainsi que le nom de sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 voiçi une photo vu de dessus peu etre plus facile pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce dernier gecko est vraiment beau!!!Il semble avoir beaucoup de motifs crème. Il est plein de potentiel C'est un Harlequin avec du Dalmatian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 +1 pour Harlequin avec du Dalmatianil est magnifique vraiment !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci je vais en bourse ce week end et j'aimerai prendre un autre petit j hesite entre deux lequel a le plus de potentiel selon vous 1 :2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai un faible pour le premier !mais c'est relatif a tous !chaqu'un a ses préférences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci j'ai reserver le premier , je vous mettrez des photos losrqu'ils seront a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ils sont vrm beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Le premier est vraiment mieux, c'est celui que je choisirais sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 voiçi mes deux crevettes j aime beaucoup leur couleur claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites