roreck 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut les gensje voulais juste partager avec avec cette photo, premier lock a vie, je suis vraiment excité lolSuper Mojave x Normal possible HarlequinVoila, maintenant on va voir ce que ça donne, on croise les doigts.Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bon chan!!! hehe je comprend que tu sois exciter!moi je le suis juste a cause je vois mon gecko bouger ahahje croise mes doigts avec toi et jai bien hate de voir le resultat aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 good locks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bravo! Tu nous tiendras au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 félicitation!!Je sais comment tu te sens, j'ai vécu mon permier lock a vie moi aussi cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci tout le monde!! Klody a écrit:bon chan!!! hehe je comprend que tu sois exciter!moi je le suis juste a cause je vois mon gecko bouger ahahje croise mes doigts avec toi et jai bien hate de voir le resultat aussi!Merci, moi aussi j'ai vraiment hâte !! j'ai tellement pas envie de les déranger que je n'ose plus aller ouvrir leur bac pour checker, heureusement le bac est transparent lolcpj1984 a écrit:félicitation!!Je sais comment tu te sens, j'ai vécu mon permier lock a vie moi aussi cette semaine.Félicitation à toi aussi! C'était quoi le pairing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Super, bonne chance pour la suite, gène toi pas pour poster d'autres photos en temps et lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 le premier était un male lesser et une spider et le deuxieme est un male classique et une femelle super pastel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonne chance, pour la suite des chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 NICEE congrats jespere vivre mes premier lock cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 SirHamelin01 a écrit:NICEE congrats jespere vivre mes premier lock cette année!!avec mon cinnamon tu va en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 felecitation reste a attendre pour voir la suite bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites