Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eniel1

Des chances de le sauver?

Messages recommandés

Voila, le proprio du python n'a pas les moyens de payer le vet, la personne mets donc son serpent a donner en échange de bon soin. Je me suis offerte pour sauver l'animale qui semble avoir un prolapsus. Je lui ai demandé une photo pour savoir si au moins j'avais des chances de le sauver ou si c'était peine perdu. Le prolapsus me semble plutot sévère, alors j'aimerais votre avis d'après vous est-ce que ceci peut-être soigné ou c'est trop avancé? Je pensais que la photo me donnerais la réponse, mais j'ai un doute, donc je demande votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas l'air d'avoir un début de nécrose, je crois que ça pourrait être possible avec de bons soins et de la lubrification adéquate afin de garder la peau bien hydratée ( genre du KY). J'espère qu'il ira mieux pauvre petit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Il n'y a pas l'air d'avoir un début de nécrose, je crois que ça pourrait être possible avec de bons soins et de la lubrification adéquate afin de garder la peau bien hydratée ( genre du KY). J'espère qu'il ira mieux pauvre petit Sad


Yé pas encore chez nous, je lui ai juste demander une photo question de savoir son état avant d'aller le chercher et surtout savoir si je pouvais faire quelque chose. Si c'est possible de le sauver comme tu dis, je vais aller le chercher (si c'est possible, je sais pas précisément encore ou la personne habite) et faire mon possible pour le remettre sur.....pieds??? (jviens de me relire et ça fait beaucoup de "possible" en une seule phrase, lol) Pauvre tit prout, il a juste un an. Sad

Pardonne mon ignorance, mais KY ça veux dire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

awwwwww pauvre ti chou, mais my gob quesqui cause ca?????? Sad pas oubliger daller dans les sexshop, yen a en pharmacie hihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klody a écrit:
awwwwww pauvre ti chou, mais my gob quesqui cause ca?????? Sad pas oubliger daller dans les sexshop, yen a en pharmacie hihi Wink


http://www.repticlic.com/t18418-prolapse

Citation :
pas oubliger daller dans les sexshop, yen a en pharmacie hihi Wink


Je le sais je disais ça pour rire, lol. Quoi que comme j'ai pas de voiture, j'imagine la face de ma mère si je lui demande d'aller me porter a la pharmacie parce qu'il faut que j'achète du lubrifiant et que c'est urgent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....surtout si elle trouve pas sur la tablette et qu'elle demande au pharmacien en disant "c'est pour le serpent de ma fille"........What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais toi je ne toucherais pas à ça.
Faire regarder ça par un vet? À moins que tu ais beaucoup d'argent à gaspiller et risquer de la gaspiller pour un serpent mort je ne perdrais pas mon temps avec ça non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Si j'étais toi je ne toucherais pas à ça.
Faire regarder ça par un vet? À moins que tu ais beaucoup d'argent à gaspiller et risquer de la gaspiller pour un serpent mort je ne perdrais pas mon temps avec ça non plus.


D'après toi, les chances sont mince a se point la? J'avoue que j'hésite énormément depuis que j'ai vue la photo. Je voulais faire une BA et sauver une vie, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'as des chances de le sauver, c'est possible. Le prolapse peut être causé par une multitude de facteurs, diarrhée, hypocalcémie, constipation, parasites... Si tu le prend, t'as aussi des chances de compromettre tes autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain.... Je vais prendre ma fin de semaine pour y réfléchir. Pis je vous redonne des news sur ma décision. Rendre mes autres reptiles malade serait pas plus brillant de ma part... En tout cas je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je n'ai jamais vu ça.

Fait attention pour les autres reptiles. Enfin, tout nouveau devrait être mis en quarantaine et s'assurer qu'il soit sain.

Celui-ci a en effet beaucoup de chance d'avoir d'autres maladies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent dans le fond, c'est son trou-de-cul. Les 2 hémi-pénis sont situés dans la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, au bout du compte j'ai décidé de suivre les conseil de Justin et ne pas m'embarquer la-dedans. De toute façon, la personne ne me répond plus sur hotmail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...