Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckomarty1

Exposition de L'AHM

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Comme vous le savez déjà l'AHM a une toute nouvelle exposition éducative qui aura lieu le 17 Novembre 2012 Very Happy


Pour ceux qui exposeront, que diriez-vous de mettre l'eau à la bouche aux visiteurs et de convaincre tout le monde de venir faire un tour! On veut des scoops Razz


Et pour les visiteurs y a-t-il des espèces qui vous ferait tripper de voir en chair et en écailles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous,
Je sais que je ne fais pas parti de l'AHM mais par contre si vous recherchez une personne de plus pour exposer a vos cotés il me fera plasir de me joindre a vous. Faites moi signe si ca vous intéresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniRep a écrit:
Salutation a tous,
Je sais que je ne fais pas parti de l'AHM mais par contre si vous recherchez une personne de plus pour exposer a vos cotés il me fera plasir de me joindre a vous. Faites moi signe si ca vous intéresse Smile


Pas besoin d'être membre de l'AHM pour présenter avec nous, d'ailleurs, on compte sur la participation de tout le monde Smile!

Ça va nous faire plaisir si tu veux exposer avec nous. Plus on des de fous, plus on rit! Écris moi tes coordonnées (nom complet, téléphone, adresse email et espace de table dont tu vas avoir besoin) à reptilesmontreal@hotmail.com.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça prend quoi pour être exposant? Combien de bebittes, quel genre de bebittes, doit-on être des gens qui font de l'élevage? Doit-on savoir tout sur tout, quel quantité d'informations doit-on savoir afin d'être un bon exposant??

Merci!
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalouk a écrit:
Ça prend quoi pour être exposant? Combien de bebittes, quel genre de bebittes, doit-on être des gens qui font de l'élevage? Doit-on savoir tout sur tout, quel quantité d'informations doit-on savoir afin d'être un bon exposant??

Merci!
Caro


Salut Caro! Tout le monde peut exposer, que vous ayez un reptile ou des milliers, que ce soit des animaux très communs ou des plus rares. Le but de l'expo c'est de montrer à tout le monde qu'en tant que communauté herpétologique québécoise, nous sommes des passionnés qui faisons la promotion de la garde responsable des reptiles.

Pour ce qu'il est de la quantité d'information, c'est très important de donner les bonnes informations aux visiteurs, c'est notre responsabilité en tant qu'exposant de se renseigner et de donner la meilleure information possible Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'enlèves les mots de la bouche Phil Razz

C'est une super expérience d'exposer et de transmettre notre passion aux visiteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial et moi ce que je trouve le mieux c'est de voir le regard des plus petits comme des grands quand il voit quelque chose de nouveau ou de totallement impressionnant pour eux c'est juste Awesome comme situation. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on expose pas mais qu'on est membre de l'AHM, on peut venir visiter quand même? J'ai comme peur de trimballer mon corn jusqu'à Longueuil, veux pas le stresser -__-;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blind a écrit:
si on expose pas mais qu'on est membre de l'AHM, on peut venir visiter quand même? J'ai comme peur de trimballer mon corn jusqu'à Longueuil, veux pas le stresser -__-;


si tu vas voir une expos tu amenne pas tes serpents , tu va voir ceux des exposants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
blind a écrit:
si on expose pas mais qu'on est membre de l'AHM, on peut venir visiter quand même? J'ai comme peur de trimballer mon corn jusqu'à Longueuil, veux pas le stresser -__-;


si tu vas voir une expos tu amenne pas tes serpents , tu va voir ceux des exposants


Exactement, à moins d'être exposant! Si tu veux exposer, il n'y a qu'à demander Smile!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woops ma question était pas claire -__-;
Je voulais dire: est-ce que, si on est membre de l'AHM, on est obligé d'exposer ou bien on peut juste venir en tant que visiteur?

Parce que, ça fait juste 1 an que je m'occupe d'un serpent, jme sens pas prête pour exposer (pis je suis gênée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes le bienvenue gorezone :op vien vien on va avoir tu Fun .... Mon gars est pu vraiment de trouble ... mes quand sa soeur est présente ses autre chose !!!!

J'expose : Red-foot , tortue léopard , russe , 3-4 espece de phelsuma , p-e un sand boa albinos paradox .... pour le reste des demande spécial :OP
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous,
suite au décès de la grand-mère de Marc. Nous ne seront pas présent lors de l'exposition puisque la cérémonie funeraire a lieu samedi. Phil les 12 pieds de table que nous avions réservés sont donc disponibles pour un autre exposant.
France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème France, mes sympathies pour Marc!

Pour les autres, IL RESTE ENCORE UN PEU DE LA PLACE POUR EXPOSER! Joignez-vous à nous!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
IL RESTE ENCORE UN PEU DE LA PLACE POUR EXPOSER!


ouais s'il y a de la pizza je vais p-e y aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm, j'espère que tu aimes aussi le spaghetti! Par contre, si tu en emmènes, on pourrait faire un pizza-ghetti, ce qui est quand même pas mal cool Razz.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
spaghetti...je ne sais pas, c'est salissant LOL


Alors apportes ton lunch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi qui mattendais aplus surtout connaissance les compétences culinaires de Justin (((Burm en méchoui sa torcherais)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas a écrit:
Bon moi qui mattendais aplus surtout connaissance les compétences culinaires de Justin (((Burm en méchoui sa torcherais)))


Les exposants de sherbrooke disaient que c'était dommage de manger la sauce à spagat à ma blonde seulement une fois par année. C'est mantenant chose du passé pour les gens qui vont exposer aux 2 places... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Nicholas a écrit:
Bon moi qui mattendais aplus surtout connaissance les compétences culinaires de Justin (((Burm en méchoui sa torcherais)))


Les exposants de sherbrooke disaient que c'était dommage de manger la sauce à spagat à ma blonde seulement une fois par année. C'est mantenant chose du passé pour les gens qui vont exposer aux 2 places... tongue


shitt je manque la sauce a maryse en fds prochaine , j ai dejas hate au mois de janvier pour en mangé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, inquiétez-vous pas, les exposants vont bien manger au show de Longueuil!!!! My god, vous pensez juste à ça Razz!

Le menu officiel va être révélé bientôt, stay tuned Razz!

On commence a être une belle gang, ça va être une expo vraiment cool. Quels animaux est-ce que vous pensez emmener?

De mon côté, je pense emmener une couple de petits serpents dont...



phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va surement apporter quelques spécimens de serpent frustré... Je suis pas encore certaine ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Caron (GuerillaMarc) on va venir faire notre tour! On exposera pas mais on va vous encourager...

Bistrobob, j't'amene le bébé crested a ce moment ou tu préfère a l'AHM de décembre?

-Véro-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles a écrit:
Moi et Caron (GuerillaMarc) on va venir faire notre tour! On exposera pas mais on va vous encourager...

Bistrobob, j't'amene le bébé crested a ce moment ou tu préfère a l'AHM de décembre?

-Véro-


Salut Véro! Tu peux l'emmener, ça va faire un exposé de plus Smile!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma place es tu confirmer ? Lol j ai pas eu de mail ou de message chu prêt en mauzus en tout cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carll a écrit:
Ma place es tu confirmer ? Lol j ai pas eu de mail ou de message chu prêt en mauzus en tout cas lol


Yeup, t'es confirmé! Le message d'infos aux exposants arrive dans une question de secondes Smile!

Avis aux gens qui ne sont pas encore inscrits mais qui voudraient être dans le coup! Il reste encore un peu de place, profitez-en et envoyez nous vos informations complètes (nom, adresse email, numéro de téléphone, superficie de table, nombre et noms de vos aides s'il y a lieux) à reptilesmontreal@hotmail.com!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Haha, inquiétez-vous pas, les exposants vont bien manger au show de Longueuil!!!! My god, vous pensez juste à ça Razz!

Le menu officiel va être révélé bientôt, stay tuned Razz!

On commence a être une belle gang, ça va être une expo vraiment cool. Quels animaux est-ce que vous pensez emmener?

De mon côté, je pense emmener une couple de petits serpents dont...



phil.


bof... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shh! Il est cute bon! Wink (pourquoi ils appellent ça des redtails? ça serait mieux des greytails...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
bon je vais être la à l'expo finalement. Je ne sais pas trop quoi emporter par contre Confused


je dirais que 2 caisses de 24 tu devrais en avoir asser lolll bonne expos on se vois labas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maz a écrit:
gorezone a écrit:
bon je vais être la à l'expo finalement. Je ne sais pas trop quoi emporter par contre Confused


je dirais que 2 caisses de 24 tu devrais en avoir asser lolll bonne expos on se vois labas Wink


Vous vous les partagerez après le show Razz! En attendant, Gorezone, faut que tu t'inscrives Razz!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
1 pour toi et l'autre pour moi c'est ca Wink


dsl je ne bois pas loll toute pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de boire sur place pour avoir du plaisir voyon! Une belle journée en perspective!

Je devrais emporter au moins un ou 2 black tree monitors... Peut être plus!

Allez hop tout le monde en route vers longueil samedi!! ;o)

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que je vais exposer car j'ai quelques jobines à faire chez nous. Je vais surement passer serrer quelques mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...