J-N Turcotte 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est vraiment tôt, mais je commence à faire quelques croisement, principalement pour pousser les femelles à faire des follicules et à prendre le plus de poids possible avant qu'il soit trop tard.Donc voici quelques petits projets entourant mon plus gros projets sur les Genetic Stripe.*** Désolé pour la cage sale, je faire le minimum de clean-up durant l'accouplement ***Hypo G.stripe X une de mes BEL (lesser x mojave) possible het hypoMon mâle pastel g.stripe avec une femelle fire :rolleyes: il va avoir quelques femelles vierge a accoupler cette année.Et puis en tout dernier, un projet à plus long terme mais qui devrait être intérressant à suivre.Savannah (pos epic) x G.Stripe vanished Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Trés beaux projets J-N! j'espère que tous tes accouplement porteront leurs fruits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Beaux petits couples! Bonne chance pour ta saison 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonne chance pour ta saison 2013, tu va avoir de très beau bébés serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Wow les deux premier sont tellement beau, mes favorit, jai vraiment hate de voir le resultat hehe good lock! (ouais je sais je lai voler a quelquun du forum hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 félicitation et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je suis sure que ses croissement serons magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Wawww J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Good luck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites