Seb360123 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut , jai une 33 gallons et jaimerais savoir si sa serais corect pour un gecko a crete ??? si oui, je me demandais comment fairepour creer un bon habitat , je sais quil faut beaucoup de branche, de feuillage et des cachettes .surtout comment les faire tenir ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 une photos du terra serais bien !pour faire tenir les branche et feuille avec le temps tu te trouve des truc comme colle chaude suce pour les lianescorde de chanvre bandelette de plastique de serrage le 3/4 des mes truc je les prend en magasin a 1$ et+ dolorama ect ..pour les fleure ect ... et même bambou le liège est une très bonne chose aussi a mettre dans les terra !résiste très bien a l'humiditee et cela fait de bonne place pour que ton gecko sois alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb360123 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ok merci je vais mettre une photo quand je l'aurrais construit . pour le substrat je peut utiliser les copeau de pois rouge quil vende en animalerie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Seb360123 a écrit:ok merci je vais mettre une photo quand je l'aurrais construit . pour le substrat je peut utiliser les copeau de pois rouge quil vende en animalerie ???? cote substrat je RECOMMANDE fortement pour les bebes et les juvénile du scott towel et pour les nouveau geckos arriver a la maison ,pour faire la 40 ene (40 jours) voir ci il fait de belle selles et vous assurer que votre gecko va bien par la suite je suggère sois de la céramique et ou des napperon de plastique ,qui se lave très bien !tu peu lui faire un beau terrarium plantée ,mais faut suivre la marche a suivre bille d'argile ,moustiquaire,et fibre de coco eart les les copeau de pois rouge et quel conque sois la couleur ne sont vraiment pas recommander Problème respiratoire sur tout en milieux humide ingestion qui peu êtres très dangereux et les cricket vont se cacher en dessous et meure la et une odeur nauséabonde s’installe dans ton terrarium et de plus cela n'est vraiment pas confortable au gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites