Aribhagecko1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour!Je voulais vous présenter à tous mes nouvelles petites acquisitions... de belles grosses faces de patates Salamandre tigrée (Ambystoma mavortium mavortium) si je ne me trompe pas?Ariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 awww il/elle est magnifique quel jolie créature !!!!elle a une belle face dodue et de jolie yeux !félicitation très belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Super aquisition! et sa face est drole! En touka ya pas l'air d'être méchant avec sa tite face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrolaval11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est bien des salamandres tigrées, belles photos !...t'en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle sont tellement belle!Té chanceuse d'avoir des p'tites beauté comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci pour vos commentaires Dendrolaval a écrit:c'est bien des salamandres tigrées, belles photos !...t'en as combien ?J'en ai deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babbeg 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Belles photos! J'ai bien ris de *face de patate* Ont dirait qu'elle sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu nous montre une photo de leur terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites