athena-need-love 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Alors voila je fais un gros point sur les phases de mes memeres =) alors un petit coup de mains? Femelle 1:Femelle 2: desole elle mue.Femelle 3:Femelle 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis vraiment pas pro, mais la 3eme on dirait bien une mack snow et la 4eme tangerine, carrot tail... mais encore la je suis pas une grande connaissante hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mais tu as poster dans la mauvaise section, cest plutot dans GEcko tu aurais du poster tes questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je peu changer le sujet de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour la femelle no 2 est une high yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 athena-need-love a écrit:Je peu changer le sujet de place ?hum..je sais pas peut-etre si tu demande aux moderateurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oki merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome.mondol 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bonjour, je c que la 4em est la meme que moi, donc je peut te dir que c'est un hypo tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites