Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer111

Morelia clastelopis enfin !!

Messages recommandés

Hehe salut tout le monde, je post pas beaucoup de mes animaux sur le forum mais celui la jai penser que sa pourrais en interresser quelque un.
C'est apres un mechant un sacrifice de boute, plus de an peut etre plus, que jai enfin eu ma petit mollucan !! En passant vraiment un gros merci Bistrobob de mavoir permis davoir ce petit joyeaux. Asser parler je vais montrer quelque photo, desole cest le mieu que jai pu faire coter qualiter mais bon on peux voir cest quoi pareille.



bon je sais que cest pas vraiment bien de nourrir apres la premiere journée mais jai pas été capable de resister a la curioster que ce serpent demotre cest incroyable !





voila merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! thumright

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que ce n'est pas vraiment bien de nourir apres la premiere journée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Superbe!! thumright

J'aimerais bien savoir pourquoi tu dis que ce n'est pas vraiment bien de nourir apres la premiere journée???


Bien je suis dis que le stress peut-etre du voyagement pouvais surment influencer son appetit, elle a quand meme fait un petit 4h de route. Mais finalement sa la pas deranger du tout Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, elle a l'air de déja se faire à sa nouvelle maison, c'est génial! Depuis le nombre d'années que tu me parlais que tu en voulais, je suis content que ce temps soit enfin révolu!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle a l'air de bien si plaire ! Jespere que sa va continuer comme sa aussi. Merci je vais poster des photos de son evolution souvent elle est vraiment trop cool comme serpent. Phil ta pas idée comment tu ma rendu heureux Very Happy

une autre petite photo !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...