Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatoo18

terrarium gecko léopard (photo)

Messages recommandés

Wow très beau terra! Mais la rondelle pour la température oublie là, c'est aucunement précis. Tu serais mieux d'avoir un thermomètre numérique à sonde qui se trouve très bien dans un magasin à grande surface Smile

Non au point chaud elle garde bien la chaleur et au point froid c'est normal. En plus c'est super simple a nettoyer thumright

Très beau terra!!
J'utilise aussi de la céramique comme fond et ça ne pause aucun problèmes à ma petit geckotte leo, au contraire elle adore s'étendre de tout son long au point chaud (chauffé par cable)! ^^

Ouai j'ai mis un tapis chauffant sous la caverne comme ça il y a toujours une source de chaleur

Moi aussi j'utilise de la céramique depuis que mon gecko a 3 mois(il a maintenant 2 ans et demi) et aucun problème, c'est même ce qu'il ya de mieux car plus proche de son habitat naturel qu'on le pense et conduit bien la chaleur ce qui est parfait pour eux

lilie_pichu a écrit:
Moi aussi j'utilise de la céramique depuis que mon gecko a 3 mois(il a maintenant 2 ans et demi) et aucun problème, c'est même ce qu'il ya de mieux car plus proche de son habitat naturel qu'on le pense et conduit bien la chaleur ce qui est parfait pour eux

Et avec un terra 90 45 45 je fais comment pour mettre de la ceramique ?

tu découpe les plaques de céramiques de façon a ce que cela recouvre tout le sol du terra aussi bete que ça !

Tatoo18 a écrit:
tu découpe les plaques de céramiques de façon a ce que cela recouvre tout le sol du terra aussi bete que ça !

Oui mdr c'est vrai que c'est logique ^^

• Créer...