marie-chanel 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est temps que je vous présente mon tit homme (enfin je pense que c'est un tit homme)C'est Pikachou! Sa ne fais que 2mois et demi que je l'ai mais je pense que je me debrouille asser bien pour une debutante! Il n'a que 8 ou 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très beau snake!Il a quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Beau petit python! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 vla 2 mois il mesurait 2pi mais la il a vraiment grossi il faudrait que je le remesur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites