Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

troyes 2011

Messages recommandés

Quelques photos :

Fabolous 7 mois



Donc tres fiere de mon tilou, qui nous a fait une fois de plus un beau Tres prometteur, pour sa 2nd sortie.

Il a assurer comme un grand 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce résultat et bonne continuation pour la suite!

Quand est prévue la prochaine sortie en expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poua bonne continuation petit loup ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je sais pas trop encore. En general je le sort quand j'ai d'autres chiens confier en Handling lol ca permet de pas conduire pour rien hihihi.

Donc les expos peut etre ou je serais presente ( avec ou sans lui ) : Montlucon, tours, chartres, chateauroux, pontoise.

et biensur la mondiale et le championnat où il est deja inscrit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne devait pas y être le même jour ! Je n'y étais que le samedi, et un peu overbookée avec 4 chiens à gérer + un petit male de mes clients venu en confirmation ...
Très contente aussi de mes loulous, même si nous n'étions que peu de Sp inscrits ...
Mon gros choco a eut le CACS-CACIB en ouverte male, ma noiraude Moo Goo très prometteur en Puppy et qui a beaucoup plu au juge et ma petite Pampam du haut de ses 12mois et demi, 1ere Excellente, Meilleur Jeune & BOB

Petite photo jugement du meilleur de race un peu "folklo" du coup, heureusement que mes clients étaient là pour me donner un coup de main !! Merci à eux !!

Un coup l'un, un coup l'autre! lol


et ma petite Moog (6 mois et demi) qui s'est présenté comme une grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour les résultats de vos amours !



Super journée à Troyes ou j ai retrouvé quelques connaissances, je t 'ai vu Canicats et j 'ai trouvé ton petit chien très joli et très à l'écoute.

Pour ma part, j'avais Belle Fleur Bleue qui a fait CACS et CACIB et sa fille Fleur de Lys très prometteur pour sa 2ème expo.

Je vous mettrais quelques photos ce soir.

Bonne après midi à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à tes puces Magali poua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais le samedi, au radar comme d'habitude !

Ma pupuce a fait TP en puppy et sa maman, le CACS et le CACIB. L'amie avec laquelle j'étais venue à fait l'IB aussi en mâle. Une super journée donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aux cock's en délire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magali pourquoi n'est tu pas venu me dire bonjours?

C'etait pres de moi le ring chihuahua?

Merci en tout cas, c'etait sa 2eme expo. Et je me refait a nouveau plaisir, car je presente les chiens d'eleveurs en tant normal. Mais la c'est ma nouvelle acquisition :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddd Juju et BRAVO Mazamé pour tes résultats!

canicats a écrit:
magali pourquoi n'est tu pas venu me dire bonjours?

C'etait pres de moi le ring chihuahua?

Merci en tout cas, c'etait sa 2eme expo. Et je me refait a nouveau plaisir, car je presente les chiens d'eleveurs en tant normal. Mais la c'est ma nouvelle acquisition :D


je ne suis pas venue car je viens de te reconnaitre sur tes photos, et il me semble t avoir vu après sur le ring d honneur, en tout cas, ta nouvelle acquisition, j adore !
4582

quelques petites photos comme prévu


Belle

Ma puce en grande conversation avec Belle


Fleur la fille à Belle

et encore Belle avec mon fils en arrière plan qui prend une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les filles c'est pas sympa de ne pas être venue me faire un p'tit coucou, j'étais juste à l'entrée du hall car jugé sur les rings 6 et 8. Résultats mitigés: Chaka Khan (mon suédois) fait le BOB jeune, Eylis 2ème exc en inter (pas envie de se presenter ce jour çi) Finkely 1er TB et Fidget 3ème TB en jeune (sont pétochades comme leur maman) et Gateway( mon finnois) TP en puppy ( dommage qu'il n'y ai pas de classement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo aux Noulane's compagny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Juju,
Nuorilang, c'était pas trop glissant le béton ciré du hall d'entrée? J'ai essayé d'entrainer un de mes wouaf vers le ring d'honneur et j'ai failli me gauffrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'horreur !!!!!! J'ai failli plusieurs fois me vautrer dans les bords du ring !! Et le tapis recouvert de plastique sur le ring d'honneur, pas mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kce pour vos résultats, à ce que je lis, il y avait du monde du fo,mais comme je ne connais personne encore, ce n est pas évident mais c est vrai qu en expo, on n a pas trop le temps, un peu plus en fin d après midi.
Oui, c est vrai que le ring d honneur avait l 'air hot!


chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous. poua et merci pour les photos.

C'est vrai que je ne vois pas pourquoi, ils ne classent pas les puppy (sauf en NE/CF).
J'aimerais bien voir une photo de Gateway sur le ring ! (je suis un peu fan).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mano mais pour avoir une photo de Gateway sur un ring, il me faut soit un(e) photographe soit un(e) handler car en général je vais en expo seul. Avec un peu de chance on se verra le samedi à Montluçon à nos NE respective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai meme pas pu voir le ring d'honneur, car j'ai passer la fin de journée a courir apres Mr Dupas pour une confirmation d'un papillon d'un mec qui etait a coté de moi toute la journée. Au final il etait parti , a 17h la juge avait tjr pas jugé la chienne. Donc sur le bord du ring d'honneur j'ai trouver un juge pour la confirmé ... sur le stand RC mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...