sebastienboutin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mon ami a un dragon barbu de 5 ans et il ne veut plus manger depuis près de un mois quoi faire il est rendu toute maigreca peut tu être le sable je lui est dit de ne pas mettre ca mais a ma pas écouteron lui a donner des grillon pis toute les sorte de vers pis rien a faire il veut pas manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyva26111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu lui a donné des légumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienboutin1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui elle lui ai donne salade carotte et brocoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 pour pouvoir t'aider on a beaoin de plus d'info poids avec une photo serait le bienvenue les paramêtres de gardes (point chaud point froid)avec photo et détails du terrariumy a t'il eu des changement dans le dernier mois autre que larrêt de ce nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienboutin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pour le poids je ne le sais pas mais il a un terrarium de 2x2x4 point chaud 28 froid 24 on a rien changer mais lui y maigri beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ton point chaud semble pas si chaud, il faudrait un bon 34°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites