Tatoo18 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voici ma geckotte de 6 mois qui vient d'arriver ce matin. J'ai pas encore d'idées pour le nom donc si vous en avez n'hésiter pas !(dsl pour la qualité j'ai pris les photos avec mon téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle est ben mignione!!!! ses quoi sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Koukoune! hihi Cachou, Criquettebienvenue a ta progtégé!! mignonnemais la il faut des vrais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ok je vais utiliser mon appareil, quand je l'ai achtée il m'on dit que c'était une hight yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui je crois aussi que ses une hight yellow car le mien lui ressemble mais j'était pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites