karyem1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis à Drummondville et je me demandais si parmi vous y'en avait qui savait sexer un serpent et venir sexer mon python regulier, je m'était faite dire lors de son achat que c'était une femelle mais voilà que j'ai essayer de mettre mon male spider et 1 mois plus tard mon proven breeder Pastel et mes mâles fuient mon reg comme si c'était un autre mâle dominant...j'ai beau regarder partout sur le net je ne vois aucune place qui parle d'un changement de comportement car ça fait 2 mois que ma regulier est beaucoup mais BEAUCOUP plus dominante, et lorsque je la manipule, elle devient très protectrice, voulant dire qu'elle se colle sur moi et personne ne peut m'approcher ou la toucher sinon elle strique (toute manipulation se fait dans la pièce à reptil qui est à 31 degrés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il y a Marc qui en fait au petshop sur St-Joseph, mais juste sur des adultes, pas des bébés et tu dois l'avertir d'avance et t'arranger avec lui parce qu'il garde ses sondes chez lui. Je crois qu'il charge 5 ou 10$. Sinon, y'a chez le vétérinaire Gauvin sur la rue Rocheleau, elle charge 15$ +tx.Peut-être que tu as juste une femelle qui veut qu'on lui foute la paix et qui n'aime pas se faire déranger lorsqu'elle est confortable? Je ne crois pas que ça soit de la protection ou de la jalousie comme un chien pourrait démontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyem1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ahhh ca je sais que c'est pas comme un chien, c'est une bête même si né en captivité, ça reste une bête à se méfié et pas de manipuler pour rien, et oui j'ai parler au téléphone avec Marc, c 10$ sur rendez-vous...et mon snake a 4 ans alors pas de trouble sur l'âge...aussi, à date y'a que moi qui soit capable de la sortir de son terra, ma mère la prise pour que je puisse nettoyer son terra l'autre jour et y'avais aucun problème, mais dès que je l'aie reprise dans mes mains, changement total de son attitude, ma mère ne pouvait pu la toucher!...Mais là je lui laisse la paix car je ne veut pas de snakes aggressif pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites