jeef89 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voici de nouvelles photos de mes 3 bébés, et surtout de Clochette (éleveur: Shadarys) et Spot (éleveur: Camuki).Clochette Fire up!Spot, à son plus pâle ever! (avec Clochette devant)L'heure du repas avec Tarzan, Spot et Clochette,, tous la tête en l'air en attendant lea prochaine bouchéEt finalement, mon mâle Paco! J'aimerais avoir vos commentaires sur lui (phase et physique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 donc ben pâle Spot! tout les autres sont orange ou ben dark!...il perd ses points dalmatiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Dur à dire quand il est pâle comme ça mais au dernières nouvelles il en avait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il sont magnifique !!!!!!J'adore la photos des 3 bourrer de purée !!!!!!pour ton beau Paco ,je dirais un rouge flame avec Dal !mais la couleurs ..sur les photos je suis pas très sur !et il semble pas maigre donc bonne chose !merci du suivie de photos !ps ,au lieux de leurs mettre directement pomal de purée sur le nez, va plutôt avec le conte goutes sur le devant de leurs petit nez !et pas trop en même temps ^-^ de tout façon sur le nez comme cela c'est hors d’atteinte pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ils sont très cute, et sont beaux à voir ensemble Parcontre, si je peux me permettre; j'éviterais de leur mettre de la diète plein le museau pour ne pas obstruer leur voies respiratoires ca pourrait les faire suffoquer.Merci de partager tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Son trop cute! Surtout quand leur museaux est plein de purée! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour vos commentaires et suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites