Tatoo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je m'inquiète peut être pour rien mais mon gecko leopard refuse de manger alors que tous mes paramètres sont bon. Je l'ai depuis 6 jours et on dirait que les grillons lui font ni chaud ni froid ils peuvent lui passer sous le ventre il fera rien limite il en a peur Vous n'auriez pas des idée pour le faire manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C,est normale qu'il ne mange pas après seulement 6 jours, il est surement stresser... sa peut prendre plus d'une semaine avant qu'il mange. Manipule le moins possible et laisse le tranquille et tout devrait bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claude001 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjoursurtout ne lui donne pas des vers morios, jamais. C'est dure a digérer. des vers à soies et goliath très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et les vers de farines c'est bon aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 quelle age as ton gecko dou vient-ilas t-il une queue bien grasse le manipule tu depuis son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il a sept mois il provient d'un éleveur sa queue a l'air assez grasse je ne le manipule pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est sur que le transport peut stresser le reptile et aussi de vouloir le manipuler dans les premiers temps de son arrivé! Il est toujours bon de lui laisser une petite période d'adaptation à son nouvel environnement. Quels sont tes températures au point chaud et au point froid? Pour la nourriture, tu peux la varier avec des grillons et de toutes sortes de vers comme les vers goliath, vers de soie, vers de beurre, vers de cire, superworm, vers de farine... et n'oublie pas non plus de bien souppoudrer les insectes avant de les donner à ton gecko. Le calcium à 3-4fois semaine et les vitanimes à 1fois semaine. Si tu as des photos de ton gecko et de son terra... n'hésite pas à les poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il fait 32c au point chaud et 27c au point froid http://www.repticlic.com/t26826-ma-geckotte-est-laPour mon gecko http://www.repticlic.com/t26803-terrarium-gecko-leopard-photoPour le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Aujourd'hui il a mangé 7 grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tatoo18 a écrit:Aujourd'hui il a mangé 7 grillons ! Continu à le nourrir à tous les jours à sa faim! et je suis allé voir le lien de ton gecko et la phase de ton gecko est bien une high yellow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoo18 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.reptile 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Il y a une methode bien simple si ton gecko ne mange plus tu prends un de tes plus gros grillon tu lecrase le plus que tu peux ensuite tu recolte quelque goute de jus de grillon a l'aude dun compte goute et tu mets 4-5goutes sur le museau de ton gecko moi g u le mm probleme que toi et cette tecquniqe a qmarcher peutetre que sa marchera pas pour toi mais sa vaut le coup dessayer si il refuse encore de manger:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites