willioum15 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour à tous et à toutes,Je possède un gecko à crêtes femelle de 2 ans.Je l'ai retrouvé, enterré dans son substrat de coco. C'était la première fois qu'elle avait ce comportement étrange, qui m'a d'ailleurs beaucoup inquiété.Je l'ai enlevé de là et j'ai remarqué qu'elle avait de petites plaques blanches sur son dos, qu'elle n'avait pas avant. Je l'ai alors remise dans son terrarium où elle a grimpé dans ses feuilles.Quelqu'un peut expliquer cela? J'ai vraiment besoin de votre aide!Merci à vous,L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willioum15 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ne répondez pas tous en même temps s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 elle est probablement juste en mue ! et recherche l’humiditésois elle cherchais une endroit pour pondre ..... as tu une photos d'elle ?quel sont ses paramètre de garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ooooooo shadarys ta oublier d'écrire MAITRE a la fin de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Nicholas a écrit:ooooooo shadarys ta oublier d'écrire MAITRE a la fin de ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites