PitiReptile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour , ou bonsoir les amis je suis nouveau les amis et j'ai une gecko leo elle a 14 mois plutôt bon gabarie, elle mange environ 5 ou 6 grillons tout les jours le soucis c'est :depuis l’entré de l'hiver elle mange très peut dé fois voir pas de quoi cela viens ?comment y remédier ?ps : les t°c sont bonne et pas de changement d'heur sur la lumière ni pour les température car je ne veut pas la faire hiberner car je ne veut pas de repro Cdt MOI et Merci d'avance et bonne journée ou soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour,Quel sont les températures de ton terrarium ?Ton point chaud, ton point froid?Avec quoi chauffe tu ton terrarium?Il se peut que l'air ambiant de ton terrarium est rafraîchit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitiReptile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 au alentour de 31et32 point chaud zone froide ben y'en à pas tellement il fait au alentour de 28et29(tout sa en Celsius bien sur )je chauffe par lampe de 40watt dans mon terra de 60*40*40 déja de 1 comment rafraichir ma zone froide ? et de 2 de quoi sa peut venir ? Cdt moi Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 pour que mon point froid soi froid j'ai mi ma lampe et ma plaque chauffante tout les deux dans le même quoi et le point froid sers a si, ton gecko a trop chaud il va dans la cachette du point froid pour réguler sa température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PitiReptile 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Frède52 a écrit:pour que mon point froid soi froid j'ai mi ma lampe et ma plaque chauffante tout les deux dans le même quoi et le point froid sers a si, ton gecko a trop chaud il va dans la cachette du point froid pour réguler sa températureEuh en Français sa donne ?Non c'est vrais :shock:comme si je le savais pas (je déconne t'inquiète)je c'est comment se déroule une régulation mais 29 zone froide :shock:c'est chaud donc comment ...enfin bref la n'est pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena-need-love 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est normal, plusieurs personnes ont signalées que leurs gecko avait un petit coup de mou a l'arrivé de l'hiver, les miens aussi me l'on fait la semaine dernière, laisse la un peu et elle va remangé, après vérifie si c'est pas un autre problème mais si elle mangeait et que tu as les bon paramètres et que tu as rien changé, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites