gecko1558 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 jai trois gecko 2 femelles un male et jaimerais bien faire des oeuf mais il ne se passe rien allors je demande votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Que veux-tu dire il ne se passe rien?Tu ne vois pas d'accouplement?Es-tu certain d'Avoir un trio?Essaye ca, d'habitude c'est stimulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 LOL Guillame! Ca trahis ton age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Barry White est infaillible normalement.... et même avec Barry, je suis plus moderne que Guillaume! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 MarcS a écrit:LOL Guillame! Ca trahis ton age! J'ai écouté The Platers tout mon enfance, c'est le 'band' à ma mère hehe!!!Rien de mieux pour un 'slow' rapproché! Revenons au geckos svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1558 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 lol serieusement oui jai deux femelle un male je suis sur a deux cent pourcent mais il ne sais pas encore passer dacouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Quel age on til? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1558 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 2 ans a px près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites