TAD 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 voilas mon petit nouveau ramener dimanche petit male de 2011 je vous laisse deviner c est un koi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 un bci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 lol oui mes quelle localiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je dirais mexicain ou colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 uhm... Corriger moi si je me trompe mais (oui j'sais c'est a chier avoir des Mais...)je dirai un inter-grade (BCI X BCC ) Remarquez que je me trompe p-e mais j'ai aucun Bci avec des scelles en forme de chauve-souris comme ma BCC surinam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nico88 a écrit:uhm... Corriger moi si je me trompe mais (oui j'sais c'est a chier avoir des Mais...)je dirai un inter-grade (BCI X BCC ) Remarquez que je me trompe p-e mais j'ai aucun Bci avec des scelles en forme de chauve-souris comme ma BCC surinam. Et pourtant, yen a en masse des bci avec des pattern dememe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico88 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bah c'est trompeur alors xDtous les Colombiens que j'ai eu chez nous étais zero d'meme, quoi que s'était peut-etre les mienne qui étaient pas correcte mais bon sa je ne le saurai jamais ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ba nico au début me suis poser la même question mes bien un colombien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites