Aleks111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Après une trèsmauvaise mue donc j’ai dû mettre monbeau petit bébé dans un tub avec de l’eau dedans et une serviette un peu plusrude que douce...et que j’ai du faire partir les reste de peau mortemanuellement (pendant une bonne demi-heure) ... Voice quelque photos d'après mue.Certainephoto ont été pris avec flash et d’autre sans flash. Les couleurs plus vivessont beaucoup plus exactes.Les spots bleus sont deplus en plus visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sorry pourla qualité de mes photos mon D5100 a pu de carte mémoire. La mienne estdéfectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Vraiment très beau, frais tout nu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Awwww il est Ecoeurant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tiens pour pas ouvrir un autre post innutilement voice 2 photos de son feeding de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RainbowBoa 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jweizineau 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je suis JALOUX de ton python vert!!!!!!!!! JE LE VEUX!!!!! XD:P...j compte en acquerir un dans quel que anée surement... pour l'instant je vais me contenter de mon python royalXD ...sinon y'est vraiment TROP beau ton python vert!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 toujour ausi nice aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmaster69 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je voit pas les photos:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 J'ai eu une petite idée et j’ai du tester... Unebranche normalement utiliser pour les cages a oiseaux.... j’ai percé le coterpour sortir la pine de métal et mettre le papillon a l’extérieur... maintenantque jai vue que ça marchais... je vais devoir la sealer pour pas que la moisissurepogne dessus et aller en chercher une autre pour faire 2 différents niveaux dehauteur! Manque juste mettre des billes d’argile dans le fond et trouver dequoi pour mettre par-dessus pour garder mon humidité plus haute..... 24x24x24est plus dur à garder humide qu'un petit vivarium...sorry jai pas eu le temps d'enlever la colle de mes enciennes perche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Jmaster69 a écrit:je voit pas les photos:( les photos son pesante.. lesse leurs le temps de loader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites