willioum15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à vous,Voici une photo de ma femelle Rhacodactylus Ciliatus de deux ans. Je voudrais seulement savoir quelle serait sa phase car je n'ai trouvé aucune autre image de geckos à crête arborant ces couleurs. J'aimerais aussi avoir vos commentaires!Merci,L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est tu une blague? Sûrement la phase black and White? HihiÀ part de sa... ton détourage est un peu raté autour des yeux et au bout des doigts.Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Dalouk a écrit:C'est tu une blague? Sûrement la phase black and White? HihiÀ part de sa... ton détourage est un peu raté autour des yeux et au bout des doigts.Caro Ahah il a aussi manquer son detourage ou il y a les pipiks sur son dos....Sur le cou je le trouvais vraiment hot, et inhabituel lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites