Dalouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Yess!! Mon petit coeur de maman est soulagé! Ma grosse guidoune vient de manger pour la première fois depuis 7 semaines! Ouf! C'est comme la première fois qu'elle me fait ça depuis que je l'ai. Durant tout ce temps son poids est resté stable à ma grande surprise... elle était à 2403 gr. en septembre et le 3 novembre elle était à 2310 gr. assez étonnant.J'ai lu pas mal sur le sujet depuis, une chance que vous êtes là pour me soulager car sans vous j'aurais capoté pas mal de savoir qu'elle ne mangeait plus rien!Ce soir c'était le jour J... je m'était dit que si elle ne mangeait pas, j'allais commencer à essayer différentes solutions... mais je n'ai pas eu le temps de rien faire finalement! Après 4 shots j'ai décider de faire la technique de lui foutre la paix... j'ai seulement attendu 2 semaines sans la déranger ni la brusquer avec un rat. Comme on peut voir ça a fonctionné cette fois-ci! J'ai quand même gaspillé 4 rats! Dur pour mon budget! haha! (Non, mon autre serpent ne peu pas faire acte de poubelle... il est trop mini lol)Sur la photo, je sais que le rat a l'air petit, mais c'est une illusion d'optique, car la moitié du corps est déjà dans la gorge de Regina. Voilà j'ai voulu partager ma joie avec vous les amis!Merci bonsoir!Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tant mieux! Moi aussi , je déteste ça lorsqu'il saute un paquet de repas sans aucune raison apparentes. Pauvres rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vous comprend, je suis rendu à 4 rats au vidange en 1 mois je crois que je vais faire comme toi et lui sacrer patience pendant 2 semaines. Si ça marche pas je frotterais un rat natal sur mes rats normaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il faut beaucoup de patience avec nos petites bêtes! Ça a l'air si facile quand on voit les autres faire, mais finalement quand ça nous arrive on est désemparé et on ne sais pas pourquoi nos bébés ne mangent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Si sa nous arrive de moins fealer sans raison parfois pis de pas vouloir manger jme dit sa peu bien leur arriver aussi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites