SirHamelin01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Qui Seras Présent Au show de vente de Pointe-claire ?L'évenement aura lieux dimanche le 25 novembre 2012 Adresse : Holiday Inn Pointe Claire, Quebec 6700 TRANS CANADA HWY POINTE CLAIRE, QC H9R1C2Les porte ouvre a 9am to 4pmAdmission Adults $8.00enfant entre 7 et 14 ans et Seniors $5.00lien officiel http://www.reptileexpo.ca/montreal.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je serez Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moi et Julie (Shadarys)nous serons aussi présentes avec de beaux geckos a crêtes a vendre et je devrais réussir a trainer Marc (GuerrillaMarc) également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aurai une table là bas et j'y serai avec Léviathan . On a... BEAUCOUP de stock hors de l'ordinaire à vendre! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Présent comme visiteur .... question de venir dire un petit boujour a plusieur d'etre vous !!!Jvous aime la gang de reptileux :O) JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je serai la, je ramasse deja une belle Hognose, probablement autre choses aussi! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'aurai une table là-bas avec des geckos, des terrariums et des produits Repashy! Vous passerez me dire un petit bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 moi il y a de bonne chance que je monte avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je vais être la, avec Dutch surement aussi et d'autres copains. @Xavier: T'es aussi ben mieux d'être la!J'ai hâte de tous vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cest ou Pointe-Claire? ahah surment trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Disons que c'est une bonne 'run'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ah cest a mtl :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi je vais essayer d'aller voir les belles bestioles en vente.... Et aussi les terrariums!Je ne pense pas ramener un ami chez moi car mon chum m'a dit que si un autre serpent entre chez nous, il doit y en avoir un autre bebitte qui sort... Triste lol... On verra rendu là-bas! J'ai hâte d'aller vous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Elevages Lisard sera encore là (Moi et Cerberus).Pour les lézards, on va apporter nos uromastyx geyri, ocellata et ornata nés cet été.On aura aussi une grande variété d'insectes, du matériel, des accessoires, produits Repashy, Magmarocks et autres!Venez jaser avec nous et vous présenter, on est toujours heureux de rencontrer les membres du forum en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpj1984 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j'y serai mais pour visiter et si je reussi à debloquer des fonds, peut etre acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas mal de monde du forum niceee !!!Au Plaisir de vous rencontrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
durango29 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 jaimerai bien y aller mais c pas encore sure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 present comme vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 i will also be going next year ill have a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef89 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'y serai comme visiteur! Et je vais aller chercher ma commande à la table de élevagelisard bien sur Si je vous reconnais par vos photos... je ne crois pas aller vous saluer... trop gêné de nature. Mais ne vous gênez pas! Ma photo est dans le topic présentez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'aurai une table là-bas avec plein de beau geckos ! passerez me voir et me dire un petit bonjour je mord pas ! Et je vais aller chercher ma commande à la table de Lisabeth "élevage lisard " bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'y serai, avec plein de crested à vendre au kiosque de Reptiles XP!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'y serai , avec Vero , julie , DC Storm pis tous ceux qui seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tarantula Canada y sera comme d'habitude, mais je n'y serai pas personellement (comme d'habitude!). C'est Amanda qui y sera avec notre ami Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 SirHamelin01 a écrit:plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 SirHamelin01 a écrit:plus que 3 jours 2 jours 9 heure 53 min et 5 sec !!!!!!!!! exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu as tricher tu es aller voir sur le site hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Klody a écrit:tu as tricher tu es aller voir sur le site hihi crois moi que Julie a pas besoin d'aller voir le site pour savoir combien de temps il reste .. :p ca fait juste 1 mois et demi qu'elle compte les jours avant l'expo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 GuerillaMarc a écrit:Klody a écrit:tu as tricher tu es aller voir sur le site hihi crois moi que Julie a pas besoin d'aller voir le site pour savoir combien de temps il reste .. :p ca fait juste 1 mois et demi qu'elle compte les jours avant l'expo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SirHamelin01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Show De Vente Pres Pas Pres Jdécollee a 11h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je suis revenu avec 2 sandfish lizard finallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je suis allé et bien aimer. Pour ma part une belle petite anaconda de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 vert ou jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 michel-prim a écrit:je suis allé et bien aimer. Pour ma part une belle petite anaconda de 6 mois ANACONDA , voila 6 mois tu prenais ton pr avec des gangs, tu as fais des gros progret mon michel , ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Vert et oui les gant fait longtemps hahaha. Mais depuis je suis rendu avec une belle petite collection donc 3 boa, hypo-salmon, surinam, colombien , toujours mon fameu pr et un petit corn pour mon fils. Et le dernier d'hier un anaconda vert produit par kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] très belle comme vous-pouvez voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 doublepost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Cool, un anaconda vert femelle! Tu vas le nourrir avec des facteurs et des livreurs de pizza ? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hahaha non non je suis aller voir celui qui me fournie en nourriture.... La yé juste rendu 1 moyen rat ou hamster par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je suis quand même d'accord que ça fait un méchant gros pas de passer d'un constrictor qui va atteindre 8-9 pieds à un anaconda vert femelle qui va probablement en faire un 15-20 pieds avec un corps assez massif pour demander l'assistance de plusieurs personnes juste pour nettoyer sa cage... J'espère que t'es prêt et qu'on le verra jamais dans les journaux parce qu'on est tous concernés si jamais ça arrive, d'où le pourquoi des critiques possibles et éventuels qui peuvent venir quand on annonce un anaconda femelle dans le hobby au Québec... Il va y avoir probablement autant de gens alarmés que de gens heureux pour toi. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites