Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

OK Claude... Reality Check...

Je sais pas si tu trouves que tes histoires sont bonnes, mais en gros, ce que je veux dire...

C'est que c'est de la marde! (scusé mon langage)

C'est pas drôle, c'est même pas étonnant, surprenant, triste, whatever émotion que tu peux imaginer! C'est juste cave et ça pollue le forum.

Si t'as rien à dire d'intelligent, dit rien! C'est simple....

Je suis d'accord que ce forum est ''Discussion Générale Non Reptiles''... Mais reste que le but du forum est tout de même d'avoir des discussions intelligentes...

Ça c'est juste sans but (et vulgaire en plus)...

J'adore la lecture, je lis beaucoup, mais on ne peut pas raconter n'importe quoi dans un si court texte bourré de faute et clamer qu'il s'agit d'une nouvelle.... Tant qu'a ça moi aussi je peux en écrire en 30 sec...

Un jour Pierre c'est levé pour aller se coucher. Quelques heures plus tard, il c'est réveillé mort! Cette soirée fut le pire jour de sa vie!

Fin.

Eniel a écrit:
Tant qu'a ça moi aussi je peux en écrire en 30 sec...

Un jour Pierre c'est levé pour aller se coucher. Quelques heures plus tard, il c'est réveillé mort! Cette soirée fut le pire jour de sa vie!

Fin.

hahahahha Eniel Wink

Pas juste ça, même sans fautes d'orthographe, je ne pourrais pas qualifier ce que tu as écrit de nouvelles. C'est juste un texte pas rapport et vulgaire qui apporte absolument rien. Si tu veux écrire des vrai nouvelles a la place d'écrire ce genre de connerie que je pourrais écrire sur facebook et avoir zéro like dessus, structure ton texte, élabore ton histoire, développe tes personnages et rends le tout intéressant. Une nouvelle peut faire plusieurs pages...c'est pas obliger d'être un seul paragraphe, la nouvelle La boule noire en est un bon exemple.Parce que moi ce que je lis la ressemble plus a un gars qui sait pas quoi faire de sa peau donc il écrit des conneries vulgaire voire obsène comme dans ta précédente "nouvelle" sur un forum ou il y a des enfants...ce genre de texte n'a pas sa place ici, point finale.

Eniel a écrit:
Pas juste ça, même sans fautes d'orthographe, je ne pourrais pas qualifier ce que tu as écrit de nouvelles. C'est juste un texte pas rapport et vulgaire qui apporte absolument rien. Si tu veux écrire des vrai nouvelles a la place d'écrire ce genre de connerie que je pourrais écrire sur facebook et avoir zéro like dessus, structure ton texte, élabore ton histoire, développe tes personnages et rends le tout intéressant. Une nouvelle peut faire plusieurs pages...c'est pas obliger d'être un seul paragraphe, la nouvelle La boule noire en est un bon exemple.Parce que moi ce que je lis la ressemble plus a un gars qui sait pas quoi faire de sa peau donc il écrit des conneries vulgaire voire obsène comme dans ta précédente "nouvelle" sur un forum ou il y a des enfants...ce genre de texte n'a pas sa place ici, point finale.

Amen Zen

Une nouvelle doit nous captiver et nous surprendre, le but premier est de généré des émotions chez le lecteur.
Mise à part l'ennui, tes ''nouvelles'' ne génère pas grand chose.

Ben ça parait pas que tu sais quoi faire de ta peau. Je vois pas le rapport de rire de sois dans le contexte présent...Moi, tout ce que je te dis c'est que des enfants peuvent s’inscrire sur le forum a partir de 8 ans et que tes nouvelles de sacrage et de sexe n'ont rien a faire ici. Personnellement, j'aimerais pas ça pentoute que ma fille s'inscrive sur le forum et lise des affaires de même et je crois que c'est le cas pour plusieurs parents. Tout ce que tu fais c'est polluer le forum de tes obscénité et ça, ça n'intéresse personne.

vous avez ete patient avec se claude , je l'aurais bannie le premier jour avec c'est connerie d'ovnie

Manu a écrit:
Je pense qu'on à affaire à un revenant....de la pire sorte en plus.... j'ai juste 1 mot a dire BYE! Wink Toute une nouvelle hein?

3,2,1, pouff beubye pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ahahahahahah desoler mais trop drole, ca donc ben aucun but son affaire, je lai toujours trouver louche, le gars, aussi et tres dure a lire ou a comprendre... pas une grosse perte... Razz

C'est seulement de l'humour noir. rien de mal. de l'humour moche comme on dit.

@guillaume g sur un récent post ce claude a souhaité bonne chance a ton ami qui est victime d'un accident et tu sembles fier qu'il ce soit fait bannir.

facile de rire d quelqu'un qui a un esprit faible. je suppose qu'il voulait seulement faire rire le monde avec ces histoires, mais les québécois ont cette particularité de trouver la mesquinerie et rire des autres

cordialement

skyorion a écrit:
C'est seulement de l'humour noir. rien de mal. de l'humour moche comme on dit.

@guillaume g sur un récent post ce claude a souhaité bonne chance a ton ami qui est victime d'un accident et tu sembles fier qu'il ce soit fait bannir.

facile de rire d quelqu'un qui a un esprit faible. je suppose qu'il voulait seulement faire rire le monde avec ces histoires, mais les québécois ont cette particularité de trouver la mesquinerie et rire des autres

cordialement

Je comprends très bien ce que tu apportes comme point.

Mais on vise à créer un forum de qualité pour tout amateur de reptiles et d'amphibien (8 ans et +). Malheureusement pour claude001, il ne semblait pas comprendre que ses histoires à caractères SEXUELS et VIOLENT n'ont absolument, mais absolument pas leur place sur un forum qui se veut une source d'information et de divertissement de qualité et de bon goût pour tout le monde!

Aucune animosité envers claude001, mais il n'avait pas sa place ici.

pourtant cest pas compliquer a comprendre... mais bon cest regler, non?! Wink

Hummmmm.. Pense pas.. C'est pas son style d'écriture.. Un autre peut-être du même genre mais ça se pourrait ben.

• Créer...