Guillaume G 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mr. n'a pas voulu être dérangé ce soir! Je devais le clean mais rien à faire! J'en ai profité pour faire un bref video de sa charmante attitude!! Que J'adoreee!! Ajustez la qualité à 720p et désolé pour le bruit ma coloc est en séance de cooking intense! Je dois maintenant vous les présenter j'ai pu trop le choix!!Ces serpents ne sont pas à moi, Ils appartiennent à un ami! Ils sont chez moi dans l'éventuel but de les reproduire et de vous offrir captive bred cette espèce fascinante!Les Water Python viennent du nord de l'Australie. Comme son nom l'indique il a des moeurs semi-aquatique. Sa taille varie entre 5 et 6 pieds. Les femelles sont un peu plus grande, le reccord étant de 9 pieds. Leur peau est extraordinaire! Elle a un peu une texture caoutchouté! Leur iridescence est incroyable! Bref un serpent à découvrir!!Liasis fuscus, Walter c'est son nom! Il a 5 ans, mesure presque 5 pieds.Maintenant la dame! Elle a mué hier, elle brille tout simplement!Les photos ont été prisent avec un iPhone dsl :SMerci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 wow la lueur multicolor de la dame est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouf! Belle bête! Mais méchant tempérament! lol! Je suis bien trop moumoune pour avoir un serpent malin! Calme toé et reste dans ta saleté un peu pour te changer les idées... m'a te cleaner plus tard...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbe bête! Je vois pas du tout pourquoi tu as pas voulue nettoyer le terra, il m'a l'air bien sympathique pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Vraiment une belle espèce ! C'est clair pour l'irridescence que c'est superbe !Bonne chance pour la futur repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Magnifique spécimens!Il a un caractère tout simplement adorable, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tes belle bête j'aime aussi se jenre de caracthere et son coté arc-en-ciel ta vraiment un tres beau serpent guillaume :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DartsMontreal 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 wow really nice brown snake ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ouin est pas dans sa bonne semaine lol belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 wow moi qui trippe sur les petite espece de python vraiment magnifique guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 dommage qu il atteigne 9 pied mais tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Cool, félicitations pour le joli projet et bonne chance . Les Liasis c'est vraiment des serpents super géniaux... Aussi, ça a du bon que ça devienne pas si gros que ça, ça fait un peu comme des petits olives!C'est tellement un genre sous-estimé et on ne voit clairement pas assez de pythons d'eau, de macklots et de Savus! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oups, double-post! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Superbe! Et est-ce que..... Qui dit python d'eau dit aussi espace pour nager pour ton python dans son bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci beaucoup pour vos coments gang! J'ai réussi à clean Mr ce soir! Une vraie soie!@Jo: Ils ne deviennent que très rarement à cette taille en captivité. On parle plus d'un 5 pieds pour les mâles et 6-7 pieds pour les femelles pour environ la grosseur d'une cannette.@Phil: Tu dis qu'ils sont géniaux! Je me considèrent extrêmement chanceux d'avoir un couple! Je dois être un des rares au Canada! Une espèce grandement sous-estimée en effet! Je sais qu'il est possible d'en importé de Nouvelle-Guinée mais ils sont différent des Australiens et pas mal moins beau!. Ben quoi j'me lance quelques fleurs ils sont si rare!!@Mariko: Ils on un bac d'eau assez grand pour se baigner mais ils ne l'utilisent pas. Je vaporise à chaque soir et je fait un 'temp drop' pendant la nuit, question de les stimuler un peu!à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalty Python 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Beau serpent, bonne chance avec la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Wow! Sur sa tête les reflets bleue c'est vraiment beau! Et il a un très bon comportement! Hihi! Super bête et bonne chacne avec la repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-chanel 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Un serpent aux couleur arc en ciel c dont ben genial!!! :O J'aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sa me fait plaisir guillaume ,je tavoue quils me manques beaucoup ,jai hate quils reviennent a la maison,profite en ils son magnifiques a observer ,et ne te fit pas a lattitude sais un front ,nesite juste pas ,se son les serpents a Anaik ma filles de 6 ans alors fait pas ta chouchoune ,je laisse le couple au centre de therapie pour que mes amis trisomic samuse et les manipule donc gate toi le temp que tu les as et nest pas peur. Fait confiance a ma fille et utilise les memes precausion quavec dautre espece ,mon male a 7 ans et ma femelle 4 ans . Fait attention a mes bebes et profite de lexperience je suis en amour avec lespece ,pour que jaile vendu toute ma collection et que jaille garder que se couple sais quils son prescieu a mes yeux . Ben conten que tu tamuse continue a poste jme tanne pas de les regarder . Tu va voir un rats par semaine pis sa paret pas tellement ils son actif .des vrai cochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 hahaha merci mon Pat mais dit toi qu'ils vont te manquer encore un boute Fait ton deuil héhé!! Mais non tu sais bien que j'te les ramènent quand on aura eux des oeufs!! Je sais qu'il sont super tame mais des fois ils n'aiment pas se faire déranger on dirait! Un coup sorti du bac ils sont super relax et bouge calmement sans gros stress. Merci pour leur âge j'étais plus certain!J'en profite vraiment sérieux! Ils ont mué deux fois chaque déjà et ont pris d'la masse! Ne t'en fait ils sont bien traité tu me connais grosse face!! Viens donc cette semaine avec Kev j'ai lavé sa veste hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oufff mais c'est foutrement jolie cette belle petite bête. Belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites